En ce jardin qui nous unit
La quête se lance dans la salle des prières tout au fond de la taverne interdite auprès de la Déesse Pandawa qui fait tournoyer le Wukin et le Wukang dans sa main. Elle vous dit alors e vous rendre à son temple en Amakna afin d’y récupérer sa main.
Rendez-vous en [4,-2] dans la première salle du temple Pandawa pour rencontrer Pandiwan Kenobi qui vous attendait et vous annonce que le rituel qui va vous donner temporairement le pouvoir de la Main de la déesse Pandawa va se dérouler ici pour éviter d’être interrompu par des esprits de Pandala. Il vous explique alors que vous allez devoir purifier votre corps et votre âme, puis lire les préceptes de Pandawa, ensuite prier devant sa statue puis il vous faudra le rejoindre au dojo pour terminer le rituel.
Voici donc les étapes à réaliser pour vous préparer au rituel de la Main de Pandawa :
Soudain votre opposante fait son apparition… Parlez à Keltra Ekazumi qui n’est vraiment pas décidée à vous laisser acquérir la Main de Pandawa. Et qui fera tout pour vous en empêcher.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Présentation du combat :
Keltra est invulnérable durant tout le combat, pour finir ce combat il suffit de tuer son chtigre et le combat se termine automatiquement. Attention le chtigre tape très fort à 2PO exactement, évitez donc de rester à une portée accessible de 2PO de lui.
Conseil : Pour éviter le renvoi à votre position initiale de Keltra et donc de vous faire frapper très fort à 2PO par le Chtigre, vous pouvez monter votre tacle (environ 150) afin que Torakhan reste toujours à votre corps à corps et ne puisse jamais utiliser son sort à 2PO. Il faudra néanmoins vous placer contre un mur sans quoi le Chtigre pourra échapper à votre tacle en vous repoussant de 1 case.
Les préparatifs étant terminés, rejoignez Pandiwan Kenobi dans le dojo du temple (seconde salle). Il vous demande alors de vous placer devant le gong sur le cercle de l’Iroru.
Une fois bien placé, reparlez à Pandiwan Kenobi pour lui annoncer que vous êtes prêt. Il faudra alors suivre ses instructions :
Le rituel est un succès, vous possédez maintenant la Main de Pandawa.
Parlez de nouveau à Imagiro qui vous annonce que bien que le Dofus soit aussi un trésor, le rocher lui est l’âme de l’île aux bambous et que grâce à celui-ci vous pourrez réunir le Dorigami et le Domakuro.
Vous devez donc équiper le Domakuro ainsi que le Dorigami sur deux des emplacements de vos Dofus.
Parlez à Keltra Ekazumi qui dans un dernier essai pour vous arrêter compte vous attaquer elle-même. Cependant une force invisible semble l’en empêcher et elle finit par disparaitre.
Parlez à Imagirorukam qui vient de faire son apparition et semble vous faire comprendre qu’il a éliminé Keltra… Vous avez réussi à réunir les deux dragons en un seul mais cela ne semble pas encore finit, il semblerait que l’apparence devant vous ne soit que son reflet.
Parlez une nouvelle fois à Imagirorukam afin d’affronter son reflet.
Vous êtes téléporté dans le jardin paradoxal et vous êtes transformé en Plénitude d’Imagirorukam. Vous devez lancer un combat contre le Reflet d’Imagirorukmam.
Un combat tactique se lance, il s’effectue seul. Présentation du combat :
Le but du combat est assez simple, le reflet d’Imagirorukam invoque 20 Souffles :
Les sorts spéciaux que vous obtenez vont vous aider à changer les souffles de couleurs afin d’obtenir celle que vous souhaitez. En contrepartie les sorts spéciaux vous retirent quelques points de vie. De plus vous perdez 1PV à chacun de vos débuts de tours.
Vous avez deux sorts qui vont vous servir à changer la couleur des souffles :
ATTENTION : Lorsque vous utilisez l’un de ces deux sorts, tous les souffles en ligne de la case d’arrivée du souffle ciblé vont aussi changer de couleurs.
Voici quelques exemples de situations illustrées sur le changement de couleur des souffles via ces deux sorts :
Exemple 1 (à éviter) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle noir.
Exemple 2 (parfait) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle noir.
Exemple 3 (parfait) : « Vibration Paradoxale » sur un souffle blanc.
Exemple 4 (parfait) : « Réciprocité » sur un souffle noir.
Mis à part les sorts que vous pouvez utiliser pour changer la couleur des souffles vous possédez trois autres sorts de soutien :
Une fois le combat terminé, parlez au dragon Imagirorukam qui a enfin repris sa vraie apparence, vous avez réussi à réunir Orukam et Imagiro ! Le dragon vous est très reconnaissant grâce à vous il va pouvoir protéger Pandala sa terre adorée pour qui il a la traversé les abîmes du temps afin de sauver ses habitants. Le dragon vous explique alors que son souffle a toujours été partagé entre Wukin et Wukang et que lors de sa traversé des époques pour sauver Pandala, les deux ont été séparés entrainant sa séparation en deux. Lors de cette séparation, est né un reflet qui est resté dans ce jardin durant des siècles jusqu’à ce que vous arriviez et que vous fasiez en sorte que les deux dragons soient réunis. Il vous apprend aussi que lorsqu’il a été séparé en deux il est devenu plus faible et encore plus avec la séparation des Dofus, c’est pourquoi la déesse Pandala a pris sa place pour protéger Pandala car il n’en était plus capable lui-même. Finalement pour vous remercier de votre aide, Imagirorukam vous confie son Dofus, le Dofus Tacheté. Pour finir il vous apprend que vous avez encore des rôles importants à jouer et que seul celui qui a été son maître pourra vous guide vers les clés de votre conscience.
Commenter |
|