Haché parlé
La quête se lance dans la seconde salle des Bureaux d’Ankama en vous plaçant devant l’Ankamien préoccupé et en lui parlant. Il vous parle d’un mystérieux parchemin apparu sur son bureau et qui l’intrigue. Il s’agirait d’une recette mais les ingrédients lui sont inconnus.
Puis reparlez à l’Ankamien préoccupé pour lui annoncer que les ingrédients vous parlent et que vous êtes prêt à l’aider à confectionner la recette « Accepter ».
Il faut donc fabriquer grâce à la recette :
La recette peut sembler compliquée à comprendre au premier abord mais on est là pour vous aider et vous dire directement ce qu’il vous faut.
Étape 1 : Établir la ligne directrice :
Direction l’atelier des sculpteurs pour craft le Manche équilibré à l’aide de la recette suivante :
Étape 2 : Définir l’angle d’attaque :
Puis direction l’atelier des Bricoleurs pour craft la Lame en mousse à l’aide de la recette suivante :
Étape 3 : Prendre du recul :
Cette étape est inutile, il n’y a pas besoin de jeter de boue du boo.
Étape 4 : Rassembler vos idées :
Puis direction l’atelier des Forgerons afin d’assembler les deux éléments et créer la Met’Hache immaculée à partir de cette recette :
Étape 5 : Préparer les finitions :
Fabriquez les Petits oignons à partir de cette recette :
Étape 6 : Mettre à l’épreuve :
Puis dirigez-vous dans le campement des gobelins en [-4,3] pour cliquer sur le Chaudron dans le but de tremper le tout dans la sueur et le sang.
À l’aide du chaudron, fabriquez la Met’Hache à partir de cette recette :
Une fois toutes les étapes terminées, retournez en [-11,-37] dans la seconde salle des bureaux et parlez à l’Ankamien préoccupé pour lui annoncer que vous avez réussi à confectionner la recette du parchemin. Tendez lui la hache afin qu’il vous remercie.
La quête peut se relancer directement et vous rapportera à chaque fois 8 x Kama d’Ankama lorsque vous la terminerez.
Vous débloquez un des objectifs de la quête Le monde à l’envers que vous pouvez d’ailleurs continuer. Vous pouvez aussi retourner à la page consacrée à l’évènement des vingt ans de Dofus pour découvrir les autres quêtes disponibles. Commenter |
|