La crise de foiNOTE : Cette quête n'est disponible que durant la période de Pwâk, le restant de l'année l'Île de Pwâk est fermée et cette quête n'est donc pas disponible.
La quête se lance en [6,3] sur le monde principal devant l’Église en parlant à la Prêtresse des Douze. Elle vous apprend que beaucoup de Douziens ont commencé à adorer dieu dont elle n’a jamais entendu parler et n’a rien trouvé à son sujet après ses nombreuses recherches. Elle vous demande votre aide pour résoudre ce problème de faux dieu et éviter d’engendre la colère des vrais Dieux.
Il va donc dans un premier temps falloir rencontrer les trois dernières personnes s’étant mises à croire en ce dieu inconnu.
Il faut donc aller en :
Une fois que vous avez rencontrez toutes ces personnes, retournez auprès de la Prêtresse des Douze en [6,3] qui à la vue des informations que vous avez collectées vous trouve inutile. Elle vous laisse une dernière chance et vous demande de ne pas revenir tant que vous n’avez pas trouvé comment ce faux dieu s’y est pris pour avoir autant de partisans et comment ramener les adorateurs de Kao à la raison.
Allez donc enquêter du côté du chocolatier de Pandala en [23,-27]. Parlez à Stayfun Bonnawa de ce qu’est arrivé à Aga Dou en consommant de ses chocolats. Il vous apprend alors avoir fait ses recettes avec son ami Émile Kah quand il était membre de l’Ordre des Chocolatiers. Selon lui le résultat de ce dont vous lui avez parlé pourrait résulter du fait que Émile Kah utilise une des vieilles recettes qu’ils ont fait ensemble.
Direction l’île de Pwâk en utilisant la Cloche ailée en [1,-4], puis utilisez la petite cloche ailée pour vous rendre devant le magasin.
NOTE : Si vous ne l'avez pas encore fait pensez à lancer la quête L'île flottante au chocolat qui se lance sur la même map et se fait en moins d'une minute. NOTE : Pour continuer la quête vous devez avoir fait au moins une fois la quête : La manie du recyclage.
Allez devant le magasin en [-1,-7] pour parler à Lilivonne Kah « Demander où se trouve Émile Kah ». Malheureusement Émile est une personne très occupée et on ne peut le voir que sur rendez-vous et le temps d’attente est d’environ 2 ans… De plus elle ne pense pas qu’un chocolatier acceptera de vous parler des recettes de l’île car celles-ci sont confidentielles. Néanmoins elle vous parle d’un Dofus, le Dofus Cacao qui d’après elle serait à l’origine de la magie permettant de faire flotter l’île dans les airs. Elle vous indique alors l’endroit où vous pouvez voir ce Dofus mais vous apprend aussi que vous ne pouvez pas toucher à ce Dofus et qu’il est bien protégé. La quête se termine alors, vous avez découvert l’existence d’un nouveau Dofus, qu’allez-vous faire : laisser tomber car ce Dofus est bien gardé ou tenter le tout pour le tout pour vous le procurer ? Vous pouvez continuer votre aventure dans la prochaine quête : Un œuf à part.
Vous pouvez retourner sur la page consacrée à l'Île de Pwâk pour consulter les autres quêtes disponibles. Commenter |
|