Un oeuf à partNOTE : Cette quête n'est disponible que durant la période de Pwâk, le restant de l'année l'Île de Pwâk est fermée et cette quête n'est donc pas disponible.
La quête se lance en [-1,-7] devant le magasin de l’île de Pwâk auprès de Lilivonne Kah qui vous a appris l’existence d’un Dofus Cacao.
Rendez-vous en [-2,-4] pour approcher le Dofus Cacao. Parlez à Brig Hendain qui semble être retenu en otage par Kadillak.
Parlez à Kadillak sur la même map qui menace le brigandin pour obtenir des informations sur la créature qui protège le Dofus Cacao. Il vous apprend aussi que s’emparer du Dofus Cacao n’est pas risqué pour l’île car dès qu’on s’en empare un autre apparait. Kadillac veut s’emparer du Dofus pour résoudre le Mystère au chocolat et pour cela il est prêt à tout (est-ce qu’il restera entier ce mystère au chocolat ou arrivera t’on a en percer le mystère lors de ces quêtes ?).
Un combat se lance, il s’effectue seul. Le combat s’adapte (PV et force de frappe) en fonction de votre niveau.
Une fois le combat terminé, reparlez à Brig Hendain qui vous apprend que Kadillac est un chocomancien. Les chocomanciens utilisent une magie pure à 99% pour fabriquer des chocolats avec un taux de cacao presque pur. Vous apprenez aussi qu’ils essayent de résoudre le Mystère au chocolat pour pouvoir utiliser une magie pure à 100% et que selon eux la clé de ceci serait le Dofus Cacao. Brig refusera de vous donner des informations sur le gardien du Dofus et vous demandera de le raccompagner au village des brigandins.
Vous obtenez Brig Hendain en personnage suiveur, retournez sur le monde principal et allez en [-19,-23], montez l’échelle.
Parlez à Mama Ayuto « Lui confier Brig Hendain ».
Sur la même map, reparlez à Brig Hendain qui vous apprendra comment vous procurer le Dofus Cacao pour que vous ayez vous aussi la magie en votre possession et vous pourrez ainsi tenir tête aux chocomanciens.
La quête se termine, et il vous apprend alors que pour récupérer le Dofus Cacao, il faut endormir la créature et que pour cela il vous faudra dans un premier temps lui apporter des œufs suwpwises, puis vous placer de différentes façons devant elle en utilisant des attitudes. Vous pouvez continuer la série de quête avec la prochaine à savoir : Chocomagie contre chocomancie.
Vous pouvez retourner sur la page consacrée à l'Île de Pwâk pour consulter les autres quêtes disponibles. Commenter |
|