La dernière barbe avant la fin du monde
La quête se lance en [-70,-69] dans la taverne Le Bateau ivre auprès de Lambik qui va vous parler de la tradition de son peuple : la bière. Il vous apprend que la bière nommée la Barbarbe a disparue lorsque la malédiction de Djaul a frappé Frigost. Cependant il vous annonce qu’il a réussi à reconstituer la recette et vous demande votre aide pour récupérer certains ingrédients.
La Poudre de Korriandre s’obtient en cliquant sur des champignons phosphorescents dans l’antre du Korriandre en [-73,-69] à chaque salle (salles 1, 2, 3 et 4 il n’est pas nécessaire de vaincre le boss).
Une fois que vous avez toutes ces ressources, rapportez-les à Lambik en [-70,-69]. Cependant un autre problème se dresse, la liqueur en sa possession n’est pas de bonne de qualité, il va donc falloir en fabriquer une digne de ce nom.
Il faut maintenant vous procurer :
Récupérer les 10 x Orange amère :
Il faut vous rendre dans la tour en [-60,-75] et cliquer sur l’oranger afin d’obtenir les 10 x Orange amère.
Récupérer le Sucre glace :
Direction la Crevasse Perge aux 4 positions ci-contre pour parler aux Glutins Égarés, les attaquer est obtenir le sucre. Chaque combat s’effectue seul.
Récupérer l’Eau-de-vie-vernale :
Direction la Taverne du Dernier Refuge dans le village enseveli en [-78,-75] pour acheter 1 x Eau-de-vie vernale à Salah Connol contre 100 kamas.
Une fois tous les ingrédients en votre possession, retournez à la taverne en [-70,-69] pour lui montrer les ingrédients.
Une fois la liqueur d’orange fabriquée, reparlez à Lambik pour la lui donner. Il tente alors de reproduire la bière disparue « La Barbarbe » et vous demande de la gouter. Vous vous transformez alors en Nimbos ! La quête se termine.
NOTE : Vous pouvez maintenant acheter de la bière « La Barbarbe » auprès de Lambik pour 1000 kamas. Cette bière vous transformera en Nimbos. Commenter |
|