La vérité est au fond du puits
Parlez à Doc Emiette Borgne en [1,6] qui vous apprendra que le Docteur William Blême a participé à un projet confidentiel entre l'ordre des Voyageurs et une corporation mystérieuse.
Parlez maintenant au Krosmoglob du Docteur Gaw sur la même map.
Gaw vous apprend alors qu'en l'an 644 une substance nommée l'Orichortex et qui permet d'augmenter les capacités physiques et mentales a été mise au point par les voyageurs dimensionnels et le corporation Parafiole.
Il vous apprend aussi que la substance à bien fonctionné sur un sujet test sauf qu'il a disparu en utilisant un portail et que les autres sujets test n'ont pas survécus aux test préliminaires. Il vous apprend que les expérimentations avaient alors étaient stoppées mais qu'il semblerait que Blême est continué les expériences dans le Xélorium.
Reparlez maintenant au Doc Emiette afin d'obtenir son avis.
Doc Emiette vous conseil alors de rencontrer Vortex afin d'en savoir plus sur l'Orichortex.
Rendez vous en [7,-7] dans la zone des Lendemains incertains afin de rencontrer Tessie Oude. Il faut alors vaincre le Vortex dans son donjon Œil de Vortex.
ATTENTION : Avant de vous lancer dans le donjon Vortex, pensez à lancer la quête Les sables du temps qui demande elle aussi de le faire. Une fois le donjon terminé, parlez au Vortex pour « L’interroger sur ses liens avec le Docteur William Blême ». Vortex vous racontera son histoire et vous vous rendrez compte qu’il est l’officier disparu dont le Docteur Gaw vous a parlé.
Vous êtes téléporté devant le puits des âmes. Il faudra avancer pour plonger dans celui-ci. Le Dieu Xélor fait alors son apparition, parlez-lui pour qu’il vous apprenne que vous n’êtes pas encore prêt à apprendre la vérité sur les égarés.
Vous êtes téléporté sur la map du portail du Xélorium et il faut retourner à l’avant-poste en [1,6] pour parler au Doc Emiette Borgne « Transmettre le message du dieu Xélor ».
La quête se termine ainsi. Vous pouvez revenir aux quêtes du succès actuel : Les puits du fou.
Commenter |
|