Laboratoire du Tynril
Rendez vous dans la jungle obscure en [-53,20] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Enfin, parlez à Mulèze pour entrer:
Salle 1
Dans cette première salle, vous allez rencontrer quatre sortes de monstres différents. Il y a tout d'abord la Fécorce qui lance un poison qui permet de vous retirer tant de PV pour 1 PA utilisé, ensuite il y a la Brouture qui lance un poison qui vous frappe agilité à chaque début de tour, puis il y a le Nerbe qui tape en zone et enfin il y a le Chiendent qui boost ses alliés en PA/PM.
Salle 2
Pour la salle numéro 2, un nouveau monstre fait son apparition, c'est la Floribonde qui vous met des faiblesses de façon à ce que chaque coup que vous subissez vous aurez -50% dans un élément.
Salle 3
La troisième salle vous permettra d'affronter encore un nouveau monstre qui s’appelle le Bitouf Sombre et qui vous enlèvent des PA et de la PO et vous frappent au CàC.
Salle 4
Le combat se corse pour l'avant dernière salle avec l'apparition des Abrakleurs Sombre qui frappent au CàC et vous lancent un sort qui peut faire très mal.
BossVous voici devant le Tynrril … ou plutôt les Tynrils car ce
donjon possède 4 boss heureusement ils ne sont pas accompagnés d’autres montres
du donjon. Chaque Tyrnil possède un élément différent :
Tactique pour le succès Spécial : Prendre racine(Les ennemis ne doivent ni être déplacés (téléportation, attirance, poussée), ni subir de tentative de retrait PM). Note : Le porter/jeter de Pandawa n'est pas considéré comme un déplacement et n'échoue pas le succès.
Sans pouvoir déplacer ni retirer des PM aux Tynrils, l'idéal est de taper le plus fort possible afin que ces derniers meurent rapidement. Parlez de nouveau à Mulèze pour sortir :
Vous obtenez la clef de la Canopée du Kimbo et une relique du tynril.
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