Le dragon des eaux
La quête se lance en [-27,-34] auprès de Rosal qui vous conseil de partir en quête de sang de dragons.
Commencez par vous rendre en [-19,-23], montez l’échelle, puis descendez la seconde échelle de la plateforme pour parler à Girle Pylote afin qu’elle vous conduise au sanctuaire d’Aguabrial.
Suivez le chemin ci-dessous pour arriver devant la Gardienne du Sanctuaire.
Parlez alors à la Gardienne du Sanctuaire « Attaquer la sirène ». NOTE : Il semble qu’il est possible d’éviter le combat en lui ramenant un peigne que vous pouvez récupérer auprès d’une autre sirène en [21,28] dans les Abysses de Sufokia. Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, cliquez sur le bassin au centre de la pièce.
Puis parlez à Aguabrial qui accepte de vous confier un peu de son sang si vous lui rapportez de l’eau qui n’existe pas. Sortez du sanctuaire pour rejoindre Girle Pylote en [36,-3] et se renseigner sur l’eau qui n’existe pas.
Direction Saharach en [14,-55] pour parler à la Capitaine Nérée et « Se renseigner à propos de l’eau sur Saharach ».
Allez donc voir le Sourcier hagard en [18,-60] et aidez le à se débarrasser des animaux qui l’embêtent.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, reparlez au Sourcier hagard qui vous parlera d’un puits qui pourrait alimenter de nouveau Saharach en eau et qu’il le trouvera grâce à sa baguette. Il acceptera de vous fabriquer la même baguette que lui pour vous aider mais il aura besoin de ressources pour cela.
Une fois que vous avez tout récupéré, retournez auprès du Sourcier hagard en [18,-60] afin de lui donner les ingrédients récupérés et qu’il vous fabrique votre baguette de sourcier.
Il faut maintenant aller en [15,-61] afin de bénir la baguette. Pour cela, commencez par l’équiper à votre càc, puis cliquez sur le cactus à forte poitrine.
Pensez à équiper de nouveau la baguette à votre càc, puis allez en [14,-65] pour examiner le Puits miroitant.
Un combat se lance alors contre un Mirageux. Il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé vous obtenez votre eau qui n’existe pas et il faut retourner voir Aguabrial en passant par le village brigandin en [-19,-23]. Donnez alors l’eau qui n’existe pas à Aguabrial afin qu’il vous confie un échantillon de son sang.
La quête se termine alors. Vous débloquez un élément de la quête : Un remède draconien.
Commenter |
|