Le dragon des forêts
La quête se lance en [-27,-34] auprès de Rosal qui vous conseil de partir en quête de sang de dragons.
Commencez par aller voir Otomaï en haut de l’Arbre Hakam en [-55,15] pour « Dire que vous aurez besoin pour votre guérison du sang de Terrakourial, le dragon qui a créé le Dofus Ocre ». Cependant il semblerait qu’il soit mort mais que vous pourrez toujours trouver son âme.
Allez voir Toungousa à Pandala en [20,-27] qui semble capable d’entrer en contact avec l’esprit du dragon si vous la menez devant une partie de sa dépouille.
Dirigez-vous donc en [-57,-1] et parlez à Toungousa qui vous fera aller dans le domaine des rêves.
Vous êtes téléporté dans un autre lieu, dirigez-vous vers la lumière sur la gauche de la map. Il faudra ensuite cliquer les 4 plantes dans un ordre précis (centre-droite puis centre-gauche puis droite puis gauche). Vous pourrez maintenant entrer dans la grotte au fond de la map.
Parlez au Gardien Polter qui vous demandera de lui donner le Dofus Ocre.
Suite à votre refus, retournez auprès d’Otomaï en [-55,15] en haut de l’arbre Hakam pour lui « Raconter votre brève discussion avec le polter ».
Rejoignez Otomaï en empruntant la porte de gauche puis la trappe.
Reparlez donc à Otomaï pour lui « Demander quel est cet endroit ». Il vous apprendra que c’est un lieu ou il fabrique des faux Dofus, des Dofus alchimiques qui ressemblent exactement au Dofus Ocre. Il vous en donnera alors un pour duper Polter. Retournez auprès de Polter en [-57,-1] et « Donner le faux Dofus Ocre ». Il vous demandera alors maintenant deux clefs.
Récupération de la Clef boueuse :
Montez en [-59,-7] et cliquez sur la plante au centre de la map pour obtenir la clef boueuse.
Récupération de la Clef luxuriante :
Direction l’île de Moon en [30,7] pour cliquer sur les herbes hautes au centre de la map et ainsi obtenir la clef luxuriante.
Parlez à Polter afin de lui « Donner les deux clefs » et de répondre à ses questions par « Dans le rêve de Terrakourial » puis « Le fragment de l’âme d’un dragon » et enfin « Un mortel qui suit le chemin tissé par les Nordes ».
Parlez maintenant à Terrakourial qui acceptera de vous confier de son sang si vous replantez des arbres dans différents lieux pour lui.
Parlez au Gardien Polter pour qu’il vous confie les racines que vous devez planter et vous donne d’autres conseils.
Retournez dans la cabane d’Otomaï en haut de l’Arbre Hakama en [-55,15] et empruntez la porte de gauche pour parler à Rosal « Dire que le dragon des forêts vous a demandé de planter des racines verdoyantes » et qu’il vous donne de l’engrais.
Planter un arbre verdoyant dans le désert :
Allez sur Saharach en [16,-62] et cliquez sur les herbes hautes à gauche de la map.
Planter un arbre verdoyant dans une forêt pétrifiée par le gel :
Allez sur Frigost en [-76,-69] et cliquez sur le petit rocher à gauche de la map.
Planter un arbre verdoyant sur des terres impies et stériles :
Allez en [-17,23] et cliquez sur la petite roche à gauche de la map.
Une fois les trois arbres plantés, retournez auprès de Terrakourial en [-57,-1] afin qu’il vous offre de son sang en récompense.
La quête se termine alors. Vous débloquez un élément de la quête : Un remède draconien.
Commenter |
|