Alignement 74 : Le Marteau des Chus
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui souhaite que vous cherchiez le marteau des chus permettant de réaliser son épée.
Commencez par aller voir Grassimore en [-24,39].
Grassimore connais les Chus mais n'arrive pas à se souvenir des détails, il vous demandera donc de repasser plus tard le temps pour lui de faire des recherches.
Mulic ne connait pas les Chus mais il connait bien les Shushus, malheureusement, ce n'est pas ce que vous recherchez.
Allez voir Norb en [3,29].
Norb vous avoue ne rien savoir et que si c'était le cas, il ne vous aurais rien dit par respect pour son confrère que vous avez assassiné précédemment.
Allez voir Hanniboul Smisse en [-1,2].
Hanniboul ne veux rien vous dire car il n'aime pas les personnes e Brâkmar.
Allez voir Graham Finame en [6,0].
Graham vous apprend que les Chus avaient un lien avec les Falistos mis à part qu'ils étaient de très bons forgerons. Ils étaient connus pour avoir forgé des armes redoutables et maléfiques jusqu’à ce qu'ils soient banni sous terre.
Allez voir Otho Laringo en [-2,-3].
Otho ne comprend pas ce que vous voulez et croit que vous venez lui demander des sous.
Retournez à la bibliothèque auprès de Grassimore en [-24,39].
Grassimore vous apprend que vers l'an 500 les disciples du dieu Iop ont chassé les Falistos et que vous pourrez en apprendre plus auprès de Rish Claymore ou Kaffra Kyper.
Allez voir Rish au temple iop en [1,3].
Interrogez Rish Claymore sur le Marteau des Chus.
Rish vous apprend que les Iops ont détruit les créations des Chus lors de leur bannissement sus terre mais qu'il reste tout de même certains objets tel qu'un marteau offert à la ville de Bonta et que le forgeron de Bonta utilise parfois.
Direction l'atelier des Forgerons de Bonta en [-30,-56].
Volez donc le Marteau de Lumière à Kosuke.
Un combat contre des gardes se lance.
Une fois les gardes vaincus, emparez vous du Marteau de Lumière.
Allez donc voir Kaffra Kyper au première étage à droite de la tour en [-22,33].
Kaffra vous apprend que vous ne pourrez pas utiliser le marteau tel qu'il est et qu'il faudra l'exorciser pour chasser l'esprit de lumière.
Vous pouvez maintenant faire fabriquer une Teinture Magique Ténébreuse par un alchimiste niveau 174 minimum :
Une fois le Teinture Magique Ténébreuse fabriquée, retournez auprès de Kaffra qui vous demande de vous préparer pour l'exorcisme.
Descendez au sous-sol de la Tour et empruntez le passage dérobé derrière la bibliothèque.
Cliquez alors sur la bibliothèque pour faire apparaître un ascenseur vers une salle secrète.
Il vous faudra maintenant être aidé d'un Adepte des Douleurs ou plus haut rang et d'un Chasseur d'Âmes ou plus haut rang.
Si vous possédez l'un des deux ordres vous pourrez utiliser votre personnage pour cela et au lieu d’appeler deux amis, vous pourrez en appeler un seul. Accomplissez maintenant l’exorcisme en parlant à Kaffra et il vous faudra combattre l’esprit de lumière.
Le combat peut s'effectuer à quatre maximum.
Une fois l'esprit vaincu, Kaffra vous donne le marteau.
Apportez maintenant le Marteau à Oto Mustam en [-25,33] ou à Domen, ça ne changera rien au déroulement de la quête ni aux prochaines quêtes.
Donnez le Marteau des Chus à Oto.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Alignement 75 : L'épée, ça sent mauvais.
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