Alignement 73 : Poignée d'amour
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui vous annonce que les pages expliquant la confection du pommeau de l'épée on été arrachée. Pour pouvoir fabriquer celui-ci il va vous falloir partir à la rencontre de Maha Shoja.
Allez donc voir Maha Shoja en prenant le passage vers le temple Huppermage situé en [-4,-2].
Utilisez la plate-forme et rendez-vous en [38,-20].
Parlez à Maha de la forge de l'épée d'Oto.
Maha vous annonce alors que le bois nécessaire à la confection de l'épée est du charme sombre mais qu'il est très rare et que peux de bûcheron savent ou s'en procurer.
Allez voir le bûcheron dans son atelier en [4,8].
Agride vous annonce que selon lui ce bois n'existe plus mais vous oriente tout de même vers Oli Venders qui pourra vous indiquer ou en trouver si ce n'était pas le cas.
Rendez-vous en Astrub en [2,-16]. Interrogez Oli Venders sur le bois de Charme Sombre. Malheureusement Oli tient le même discours que le précédent bucheron et ajoute que ce bois est maudit ! Cependant il semblerait que Oli en sache plus qu'il ne le prétend sur ce bois et il va donc falloir lui faire cracher le morceau.
Préparez 3 x Potion de Flambée pour menacer Oli.
Retournez en [2,-16] et placez vos potions aux trois positions stratégiques indiquées ci-dessous.
Menacer maintenant Oli Venders de mettre le feu à son précieux atelier afin qu'il vous oriente vers le bosquet des Charmes Sombres. Il précisera qu'il vous faudra une baguette osseuse pour y accéder.
Craftez une 1 x Baguette Osseuse avec les ressources ci-dessous et un sculpteur niveau 173 minimum (recette cachée).
Rendez-vous avec plusieurs compagnons en [1,16].
Suivez le chemin ci-dessous puis cliquez sur la fontaine pour ouvrir un passage secret (si d'autres personnes font la quête en même temps que vous, ils devront aussi cliquer sur cette fontaine pour faire avance leur quête!).
Attaquez alors le Charme Sombre Ensorcelé qui se cache en ces lieux !
Le combat peut se faire à plusieurs et la quête se mettra à jour sur tous les personnages ayant la quête d'activé (ne pas oublié de faire cliquer tous les personnages sur la petit fontaine à l'entrée).
Tous les monstres sont invulnérables ! Un panda est conseillé ! Un ligne d'"arbres" avec 0pm sera en bas de la map, il ne faudra pas s'en occuper, et n'interviendra pas vraiment dans le combat)
Retournez auprès de Mulic Bere en [-28,33] avec le précieux bois.
Mulic refuse de forger la poignée et vous oriente vers les forgerons de Frigost.
Allez voir Annette en [-72,-40].
Demandez à la jeune fille de vous sculpter une poignée d'épée et non pas un autre objet étrange comme elle l'aurai souhaité.
Ramenez la poignée d'épée à Grassimore en [-24,39]. Montrez alors la poignée au vieux Huppermage.
Grassimore vous fait une petite blague en vous faisant croire qu'il a échoué son travail sur la poignée mais vous rassure directement en vous redonnant la poignée imprégnée de magie !
Retournez auprès de Mulic Bere en [-28,33].
Donnez la poignée au Forgeron qui doute sur l'efficacité de son marteau pour forger l'épée.
La quête se termine et vous débloquez la suivante. Alignement 74 : Le Marteau des Chus.
Commenter |
|