Le tour est joué
Parlez à Lorie Culère en [16,27] qui vous apprend que les recherches sur le Dofus d'Otomaï d'Anne Ullaire ont aboutie. Elle est presque certaine que le gardien du Dofus Ocre ne serait autre que le Kralamoure Géant et vous devez donc aller vérifier tout ça « Accepter ».
NOTE : Pour continuer cette quête il faut avoir accès à la Tourbière nauséabonde et donc avoir terminé la quête Le Chevalier Noir et Rose.
Il faut donc vous rendre en [-60,-8], et effectuer le donjon Antre du Kralamoure Géant pour vaincre le Kralamoure Géant. NOTE : Pas de clef pour ce donjon mais une ouverture communautaire qui requiert beaucoup de joueurs, plus de détails dans notre guide sur le donjon. Une fois vaincu, retournez auprès de Lorie Culère en [16,27] et apprenez-lui alors que vous n'avez pas trouvé de Dofus. Elle décide alors d'arrêter de vous demander de l'aide et vous envoie retourner voir Emma Tompouce pour qu'elle vous révèle certains secrets de la confrérie.
Retournez à Astrub en [1,-15] auprès de Emma Tompouce pour « Demander la récompense promise ». Emma commence par vous remercier, même si vous n'avez pas mis la main sur un Dofus vous avez aidé la confrérie à éliminer un bon nombre de pistes.
Elle vous offre alors un parchemin permettant d'apprendre un sortilège qui ne marche que avec d'autres reliques encore inconnues... et elle vous offre du gaz draconique permettant de fabriquer une coiffe enchantée. Une fois la quête terminé, vous obtenez la récompense promise depuis le début par Emma Tompouce :
Commenter |
|