Tour nage
Parlez à Lorie Culère en [16,27] afin de lui demander une nouvelle mission après l'échec de la précédente. Elle vous demande alors d'en apprendre plus sur la technologie ultra avancée utilisée par les pirates des profondeurs de Sufokia, qui pourrait être du à un Dofus « Accepter ».
Il faut donc vous rendre en [21,18], et effectuer le donjon Aquadôme de Merkator pour vaincre le Merkator.
NOTE : Lorie vous a donné une clef du donjon mais si vous avez le trousseau de clef de disponible préférez utiliser celui-ci. Conseil : Vous pouvez vous aider de notre guide sur le chemin vers le donjon Aquadôme de Merkator pour savoir comment vous rendre devant celui-ci. Une fois le Merkator vaincu, retournez voir Lorie Culère en [16,27] pour lui annoncer que vous n'avez rien trouvé sur place. Cependant elle a du mal a y croire et est persuadée que le Merkator cache un Dofus et décide donc de monter une expédition pour y retourner.
La quête se termine, mais en continuant le discussion avec Lorie vous pourrez obtenir la prochaine et dernière quête : Le tour est joué.
Commenter |
|