Les Ninsoumis
La quête se lance en [-63,-70] auprès de la Générale Antyre qui vous annonce que les Ninsoumis retiennent Dourak en otage. Ils ne le relâcheront que si le roi Dazak répond à leurs exigences.
Il faudra alors parler au chef des fourmisses Ninsoumises : Junlak Mechanlon.
Junlak refuse de vous laisser parler à Dourak tant qu’ils n’auront pas eu satisfaction auprès de Dazak. Pour récupérer la nourriture :
Rendez-vous en [-65,-72] et parlez à Graillevent pour lui demander du pain et de la viande pour les Ninsoumis. Malheureusement il n’est pas de leur côté et refuse de vous aider.
Optez donc pour la manière forte. Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
(Pour des détails un peu plus poussés sur les sorts des monstres, regardez les explications de la page du donjon).
Pour récupérer les couvertures :
Rendez-vous dans la zone Tannerie écarlate (frigost 3) en [-64,-87] et suivez le chemin indiqué :
Il suffit ensuite de cliquer sur les couvertures posées sur la table pour les obtenir dans votre inventaire de quête.
Une fois la nourriture et les couvertures en votre possession, retournez voir Junlak Mechanlon en [-63,-70] pour lui donner les objets récupérés. Maintenant que vous avez rendu service aux Ninsoumis, ils acceptent de vous laisser parler à Dourak.
Parlez donc au Général Dourak pour lui poser des questions sur Gulnimborstik. Cependant, il n’acceptera de vous parler seulement si vous le libérez.
Reparlez donc à Junlak Mechanlon qui malgré l’aide que vous avez apporté aux Ninsoumis refuse de libérer Dourak. Néanmoins il accepte d’organiser une réunion en parole boxée qui n’est autre qu’un combat pour décider d’une éventuelle libération de Dourak.
Un combat de 4 vagues se lance. Il s’effectue seul. Chaque vague vient au bout de 3 tours.
Une fois le combat terminé, reparlez à Junlak Mechanlon qui sous les coups de vos arguments accepte finalement de libérer Dourak.
La quête se termine et vous pouvez continuer la quête : De Brikke et de Brokke.
Commenter |
|