L'île des naufragés
Une fois la quête du nouveau monde terminé, reparlez au Capitaine Kradoc en [15,28] pour entamer votre votre voyage vers l'île d'Otomaï. Cette première partie ne fait pas à proprement parler de la quête, mais elle est indispensable pour y accéder.
Avant de vous engager dans ce voyage on vous recommande de vous procurer les ressources suivantes (ce n'est pas obligatoire mais vous permettra de faire la quête plus rapidement) :
Durant le voyage, vous allez devoir lancer trois combats pour défendre le navire. Ces combats peuvent se faire à plusieurs et vous pouvez demander à un ami qui a déjà fait la quête de venir (il lui suffit de parler au capitaine Kradoc et de lui dire qu'il accompagne un ami qui a peur des pirates).
Une fois les troubles-fêtes éliminés, reparlez au Capitaine Kradoc afin de continuer votre voyage.
Vous échouez alors sur une île et c'est là que la quête se lance vraiment. Parlez au Capitaine Kradoc qui vous explique s'être trompé de cap à cause de ses problèmes de digestions, ce qui vous a conduit droit sur cette île du nom de « l'île des Naufragés ». L'île est infestée de pirates et de kokokos et il faut se dépêcher de réparer le bateau pour repartir. Il vous demande donc de lui rapporter du bois, un coffret avec des outils, et de quoi le sustenter.
Il faut donc réunir les ressources suivantes qui peuvent toutes être drop sur les monstres présents sur l'île :
Bonus : Pendant que vous êtes sur l'île profitez-en pour faire la quête peu connue Le secret des Flaqueux (présente dans aucun succès) qui vous donnera un parchemin permettant d'avoir un boost de prospection.
Une fois que vous avez toutes les ressources, retournez auprès du Capitaine Kradoc en [-43,2] afin de lui donner les ressources qu'il vous a demandé afin qu'il répare le navire et que le voyage puisse continuer.
La quête se termine et vous déverrouillez le succès associé La grande kradoc et par la même occasion, l'accès à l'île d'Otomaï en parlant de nouveau au capitaine.
Commenter |
|