Dofus pour les Noobs à l'honneur de vous laisser vous exprimer et de commenter chaque article présent sur le site. Vous trouverez alors un module permettant de commenter à chaque fin d'article. Ceci a été possible grâce au recours du site Disqus qui propose des modules de commentaires.
Nous allons vous expliquer comment commenter et les conditions afin que votre commentaire apparaisse.
Nous allons vous expliquer comment commenter et les conditions afin que votre commentaire apparaisse.
- Il est tout d'abord possible de commenter en Anonyme, c'est à dire sans avoir besoin de compte quel qui soit. Pour cela cliquez sur "Commencer la discussion...", écrivez votre commentaire, enfin renseignez un pseudo et une adresse mail et cochez la case "Je préfère publier en tant qu'invité".
- Sinon vous pouvez commenter en vous connectant. Pour ce faire il vous suffit d'avoir un compte Disqus, Facebook, Twitter ou Google.
- Sachez que vous pouvez directement créer votre compte Disqus sur Dofus pour les Noobs. Pour ce faire procédez de la même façon que lorsque vous voulez commenter en tant qu'invité cependant, ne cochez pas la case en bas. Il vous faudra alors renseigner un mot de passe en plus et alors votre compte sera créée et vous pourrez commenter à gogo !
Informations complémentaires et règlement :
- Les commentaires seront activés automatiquement lorsque vous les posterez.
- Cependant afin d'éviter les abus, les commentaires contenant un lien vers un autre site demanderont à être validés manuellement avant d'être mis en ligne.
- Toujours dans le but d'éviter les abus, sachez que tous les commentaires seront lus par moi-même et supprimés si ils ne respecte pas les conditions qui vont suivre.
- Les commentaires ne doivent pas contenir d'insultes, de liens vers des sites frauduleux (phishing, hack, vente de kamas etc...), toutes choses qui va à l'encontre de la loi Française ou des CGU de Dofus.
- Notez qu'il est toujours plus agréable de lire des commentaires avec peu voir pas de fautes d'orthographes. Et enfin, respectez les autres, c'est à dire que si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un ou avec l'un de mes articles, il est toujours mieux de faire une critique constructive plutôt que agressive.