Nos amies les bêtes
La quête se lance en [-66,30] auprès de Gulli Ver qui est sur le point de se faire dévorer par Léo Truche juste à côté de lui. Pas le choix, vous devez porter secours au petit ver.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois la truche éliminée, reparlez à Gulli Ver qui semble très reconnaissant envers vous.
Puis allez en [-66,31] pour rencontrer Bérénice Corny et « Parler du comportement de Léo Truche ». Selon elle ce comportement est normal en dehors de l’île mais pas ici où les prédateurs sont sous l’influence de Coqueline qui les apaises. Après avoir autopsié la truche, elle vous apprendra que celle-ci semble avoir des altérations physiques. Pour essayer de comprendre le comportement agressif de certains animaux elle vous demande d’en capturer certains mais il faudra auparavant prévoir du matériel.
Récupérer 8 x Fléchette Tranquillisante :
Les fléchettes tranquillisantes sont des objets de quête qui se drop sur tous les monstres de Nimotopia à un taux de 100%. Il suffit donc de tuer 8 monstres de la zone pour obtenir les 8 fléchettes.
Les autres étapes sont « Acheter du gaz soporifique aux chasseurs », « Voler un gourdin dans le camp des chasseurs », « Voler un porte-chacha dans le camp des chasseurs », « Négocier des cages de transport dans le camp des chasseurs » :
Une fois que vous avez récupéré tous les objets, retournez en [-66,31] auprès de Bérénice Corny pour « Montrer le matériel ». Elle vous apprendra alors qu’un aventurier a été agressé par un chacha non loin d’ici et vous demandera d’aller le capturer.
Allez donc en [-66,29] pour parler à Tcha Chacha qui semble pas très content de vous voir.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, allez en [-66,30] où vous trouverez Noémie Souris qui est en train de manger une proie « Essayer de capturer plusieurs créatures ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, retournez en [-66,31] auprès de Bérénice Corny « Poser les cages et raconter les affrontements ». En examinant les animaux capturés, elle remarquera qu’ils possèdent tous des signes de mauvais traitement récent ou plus ancien. Selon elle ceci pourrait faire penser que les animaux se sont échappés d’un laboratoire d’expérimentation mais comme il n’y a en a pas sur l’île elle pense que c’est plutôt l’œuvre des chasseurs. Elle vous demande alors d’interroger les chasseurs du coin pour en savoir plus.
Pour cela vous allez devoir combattre des monstres de la zone sur des maps précises afin de drop 1 x Contrat de Travail qui se drop à un taux de base de 6%.
NOTE : Il semblerait que le contrat ne se drop que en [-66,29] ou en [-66,30]. Il faut alors vous rendre en [-68,29] et entrer dans la grotte du haut pour découvrir ce laboratoire.
Une fois dans le laboratoire, parlez à Farma Stik « Poser des questions sur ce lieu ». Elle vous apprend que vous êtes dans un laboratoire de la Corporation Parafiole qui fait des tests de produits cosmétiques et pharmaceutiques.
Vous pouvez alors choisir ce que vous comptez faire de ce laboratoire (peu importe votre choix la quête se met à jour) :
Après avoir décidé ce que vous comptez faire du laboratoire, retournez en [-66,31] auprès de Bérénice Corny pour « Rapporter la découverte du laboratoire ». Il faudra alors lui dire si vous avez pris des mesures ou non contre le laboratoire.
La quête se termine alors et vous débloquez la quête Il a fui, il a tout compris.
Vous pouvez aussi revenir à la liste des quêtes du succès actuel La chasse aux chasseurs. Commenter |
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