Alignement 82 : Petites faveurs entre amis
NOTE : Dans cette quête les positions varient en fonction de vos choix précédents dans la quête Au service de Danathor :
La quête se lance à la suite de la précédente en [-36,-60] auprès de Danathor. Il vous demande de trouver qu’est ce qui pourrai faire plaisir à certains notables de la ville afin qu’il puisse leur offrir un cadeau pour les remercier de rendre service à Bonta.
Suivez la recommandation de Larry Poller et entrez dans la tour des ordres en [-34,-58] (montez les escaliers, allez à gauche, montez encore des escaliers et allez tout droit).
Parlez alors à Elviana Tirips qui vous apprend que les gentils sorciers aiment participer à un jeu appelé le Quiddoubitch O’Boul qui se joue sur un balai volant. Vous apprenez aussi qu’en ce moment un nouveau balai fait fureur auprès des jeunes sorciers : le Bus Nain 2000.
NOTE : Dans cette quête les positions varient en fonction de vos choix précédents dans la quête Au service de Danathor :
Retournez auprès de Danathor en [-36,-60] pour lui annoncer ce qui ferait plaisir à chacun des trois notables. Ce sera donc à vous de trouver les objets ou souhaits de chacun.
Commencez par vous rendre en [-34,-61] pour remettre la lettre à Grace Malcean. On ne sait pas ce que contient la lettre mais Grace semble charmée et vous demande transmettre des remerciements à Danathor.
Pour obtenir un Bus Nain 2000 il va donc falloir rapporter une ressource importante à Enileda.
Une fois le cœur en votre possession, retournez auprès d’Enileda en [2,-16] afin de le lui donner. Pour vous remercier elle accepte de vous fabriquer votre balai gratuitement. Vous obtenez donc un bon de commande Bus Nain 2000 qui vous permettra de récupérer le balai dans 10 jours minimum.
En [-34,-58], parlez à Larry Poller afin de lui offrir le bon de commande du Bus Nain 2000.
En [-32,-57] (depuis Amayiro, montez les escaliers et allez dans la salle en face, celle du milieu) parlez à Satirev Onivin pour lui donner les messages des femmes d’Astrub.
NOTE : Dans cette quête les positions varient en fonction de vos choix précédents dans la quête Au service de Danathor :
Enfin, retournez auprès de Danathor en [-36,-60] pour lui annoncer que les cadeaux ont été livrés. Il vous demandera alors de retourner travailler et d’aller voir San Lavalss pour lui parler des citoyens d’Amakna qui seraient réticents à la présence de Bonta dans les mines.
Allez en [4,-6], entrez dans le château, dans la seconde salle puis sur la gauche.
Parlez à l’Intendant San Lavalss qui ne comprend pas pourquoi les troupes de Bonta sont toujours là et que selon lui Farle ne doit pas être content de voir des Bontariens piétiner ses champs.
Allez donc voir Farle Ingalsse en [5,6] pour « Se renseigner sur la situation ». Il vous apprend que les Bontariens disent être présents dans les champs afin d’éviter le pillage par les Brâkmariens. Mais Farle n’y croit pas et affirme que les Bontariens sont ici uniquement dans leur propre intérêt, pour preuve ils sont aussi présents dans la forêt.
Allez voir Agride Shakoku en [4,8] pour « Se renseigner sur la situation » qui n’est pas content que Bonta soit présent dans la forêt. Pour lui les Bontariens sont là pour surveiller les bûcherons et qu’ils se servent de l’excuse de Brâkmar pour justifier tout et n’importe quoi.
Soudain un Bûcheron en colère fait son apparition mais la discussion est veine il vous attaque.
Le combat se fait seul.
NOTE : Dans cette quête les positions varient en fonction de vos choix précédents dans la quête Au service de Danathor :
Retournez auprès de Danathor en [-36,-60] pour lui faire un rapport sur ce qui se passe en Amakna.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 83 : Les gardiens de la galerie.
Commenter |
|