Prisonniers du temps
Parlez au Doc Emiette Borgne en [1,6] afin de savoir ou en sont les recherches qui permettraient de ramener les Voyageurs perdus.
Il vous annonce alors avoir besoin d'un fragment de mémoire de Xélomorphe mais plus puissant que ceux qu'on peut trouver un peu partout. De plus il faudra une fois ce fragment obtenu ne pas laisser sa puissance se dissiper. Il vous dis alors d'aller rencontrer la Gardienne du Muséum afin qu'elle vous conseille sur Fraktale pendant que lui crée un appareil qui permettra de garder la puissance du fragment.
La Gardienne du Muséum se trouve en [3,1] dans la zone du Jour présent. (Descendez un peu pour savoir comment s'y rendre).
A partir de la map [3,6] des Chemins d'hier vous arriverez directement devant l'entrée du Muséum.
Parlez alors à la Gardienne qui vous conseil de récupérer la Lame de Légende dans le Temple du Temps. Celle-ci vous permettra de prélever correctement le fragment.
Toujours dans la zone du Jour présent, descendez en [4,2].
Puis cliquez sur l'appareil au fond du temple.
Retournez voir Doc à l'avant poste en [1,6].
Montrez lui la Lame que la Gardienne vous a confiée et il vous confiera à son tour un détecteur portable sur lequel il faudra directement utiliser le fragment.
Rendez-vous désormais dans le Mégalithe de Fraktale pour vaincre le boss du même nom.
Vous pouvez vous aider du Chemin vers les donjons du Xélorium. Attention ! Avant de sortir du donjon, double-cliquez sur le Détecteur présent dans votre inventaire de quête. Vous devez absolument être sur la map de fin du donjon.
Retournez auprès du Doc à l'avant poste en [1,6].
Donnez lui alors le détecteur spatio-temporel qui vous indique que le travail est un succès. Il sait désormais ou se trouve les voyageurs il ne lui manque plus qu'une façon de les ramener.
La quête se termine ainsi que le succès actuel. Vous pouvez dès maintenant passer au prochain succès : Carpe Diem.
Commenter |
|