Questions existentielles
La quête se lance en [20,-36] en Aerdala auprès de Seijin Zena qui est un fervent pratiquant de la méditation. Cependant Seijin a un soucis il arrive à entendre les esprits mais n’arrive pas à se concentrer uniquement sur la voix de celui qui l’intéresse. Peut-être est-ce dû au fait qu’il ne voit pas d’alcool car selon lui cela altère sa mémoire et ce n’est pas le but de la méditation. Il pense pouvoir mieux se concentrer s’il trouve un endroit parfait pour la médiation. Il vous demande votre aide pour trouver un tel endroit et vous propose de vous donner la réponse à l’une des trois Grandes Questions en échange.
Vous obtenez Seijin en personnage suiveur, il faut alors lui présenter des lieux propices à la méditation. Commencez par le conduire en [21,-39] au sommet d’Aerdala et parlez-lui pour savoir si cet endroit lui convient. Malheureusement cet endroit est très populaire des touristes car on peut y voir l’esprit du vent et ce n’est donc pas un lieu adapté pour la méditation.
Conduisez Seijin Zena en [23,-35] devant la statue du Grand Pouddah, cependant Seijin n’apprécie pas du tout cet endroit car il y a trop de Pandawas et il trouve que la statue est une offense aux esprits.
Allez alors jusqu’à la cascade en [21,-33] et parlez à Seijin Zena qui avoue que certaines personnes aiment entendre le bruit de l’eau mais que ce n’est pas son cas et qu’il n’arrivera donc jamais à entrer en méditation ici.
Enfin présentez un endroit à l’écart de tout en [22,-34] à Seijin Zena. Cette fois-ci il apprécie l’endroit mais il y a tout de même un souci, c’est infesté de moustiques.
Une fois la map nettoyée de tous les moustiques, reparlez à Seijin Zena qui est plutôt content de l’endroit mais n’arrive pas à se concentrer à cause de votre respiration… Il pense alors que la mélodie des trois arbres-flûtes de la région pourrait l’aider à se concentrer cependant il n’y a pas de vent pour le moment. Il vous demande alors de créer un grand éventail pour souffler de l’air dans les troncs.
Il faut vous rendre dans un atelier des tailleurs pour fabriquer 1 x Grand Éventail avec votre métier tailleur niveau 20 minimum (craft coopératif impossible).
Une fois l’éventail fabriqué, vous devez aller l’agiter devant les trois arbres-flûtes. Commencez par vous rendre en [20,-32] et cliquez sur le Grand Éventail dans votre inventaire de quête pour créer du vent.
Allez ensuite en [21,-35] et cliquez sur le Grand Éventail dans votre inventaire pour créer du vent.
Enfin allez en [21,-37] et cliquez sur le Grand Éventail dans votre inventaire pour créer du vent.
Une fois que vous avez activé les 3 arbres-flûtes, retournez auprès de Seijin Zena en [22,-34] qui est complétement perdu dans sa médiation au point qu’il ne vous prête pas attention. Finalement il revient à lui et vous annonce que ce lieu est parfait, que c’est la première fois qu’il arrive à atteindre un tel niveau de méditation.
Il accepte alors de vous répondre à l’une des trois grandes questions au choix comme promis (à vous de choisir celle que vous souhaitez) :
La quête se termine, vous pouvez retourner sur la liste des quêtes de Pandala.
Commenter |
|