Alignement 44 : Rencontre du premier type
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui vous demande maintenant de partir à la rencontre de Xephirès pour lui proposer un arrangement avec Brâkmar (Oto vous dis de vous y rendre entre 16h et minuit il me semble que la quête a tout de même fonctionné en dehors de cette tranche horaire à voir !).
NOTE : Pour poursuivre la quête vous devez avoir accès à l'île de Pandala et donc avoir terminé la quête Le réveil de Pandala.
Rendez-vous en [20,-29] à la taverne de Pandala. Faites alors votre proposition à Xephirès qui la refusera et vous demandera de partir ! NOTE : Xephirès n'est présent que durant la tranche horraire 16h00 / 24h00. Vous pouvez cependant forcer l'apparition de Xephirès en parlant au tavernier Hintikou pour lui demander si Xephirès est ponctuel et le payer 10 000 kamas afin qu'il vous donne 1 x Fiole de Pandaburf à moitié prix ce qui permettra à Xephirès de se montrer (il faudra changer de map et revenir pour qu'il apparaisse !). Retournez auprès de Oto à la Milice de Brâkmar pour lui raconter votre échec. Oto Mustam décidera alors de l'acheter avec un objet qu'il convoite : un bijou.
Allez voir Marge Gondersun en [-33,-55].
Marge Gondersun vous apprendra alors que Xephirès apprécie les diamants et les rubis mais par dessus tout il affectionne les objets exotiques.
Allez maintenant à la rencontre du bijoutier de Brâkmar Milone Corichel en [-29,34]. Parlez alors à Milone Corichel de la demande d'Oto Mustam.
Milone accepte alors de vous donner la couronne du Roi des Borins l'un de ses biens les plus précieux. Cependant il ne retrouve plus le papier sur lequel il a noté la combinais du coffre qui renferme ce bijoux.
Finalement Milone retourne ça veste et ne vous donnera pas son précieux. Il acceptera se pendant d'en créer un comparable avec la liste des ingrédients qu'il vous demande de récupérer.
Ramenez la liste à Oto Mustam en [-25,33].
Montrez alors la liste à Oto Mustam.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Alignement 45 : Joyau... ze fête.
Commenter |
|