Sécurité routière
Pour lancer cette quête, il vous faut au préalable créer 1 x Élixir des Trépasseurs dont la recette se compose de ressources normales mais aussi de trois types de ressources spéciales à récupérer à différents endroits sur Pandala.
Récupérer 5 x Pluie de Pandala :
Direction la taverne d’Osakwa en [20,-20] pour parler à l’Akwalique anonyme un des rares Pandawa qui a pour habitude de boire de l’eau à la place de l’alcool… Il vous apprend que vous pourrez trouver des jarres de pluie de ses confrères en récitant une formule magique qui aura pour effet d’annuler le sortilège de dissimulation de ces dernières.
Vous pouvez donc désormais trouver 5 x Jarre de pluie en Akwadala dans lesquelles vous pourrez récupérer de la Pluie de Pandala. Pour ce faire vous devez parler à chaque Jarre de pluie aux positions suivantes :
Récupérer 4 x Pierre de Sélénite :
Pour récupérer les pierres de sélénite vous devez dans un premier temps vous rendre en [25,-23] et cliquer sur la corde pour descendre dans la crevasse.
NOTE : Sur la bêta il n’était pas nécessaire d’avoir de corde d’escalade sur soi mais il est possible que ça change, si vous n’arrivez pas à descendre essayer d’avoir une corde d’escalade sur vous. Une fois dans la caverne du souffle d’airgile, cliquez sur la grosse fumerolle afin de récupérer 1 x Souffle d’airgile en bénédiction pour 4 combats.
NOTE :
Ainsi vous devez vous rendre aux positions suivantes pour lancer quatre combats et espérer drop 1 x Pierre de Sélénite sur chacun d'entre-eux (il y a deux combats dans la mine en [25,-22]) :
Récupérer 1 x Dernière pour la route :
Allez sur Grobe en [36,-43] (accès via le bateau en [27,-27]) et achetez la bière « Dernière pour la route » à Namabiru en échange de 2000 kamas.
Une fois que vous avez récupéré toutes les ressources spéciales, vous pouvez fabriquer 1 x Élixir des Trépasseurs à l’aide d’un alchimiste niveau 140 ou plus et de la recette suivante :
Il faut donc suivre la route des morts jusqu’en [37,-46] où vous pourrez parler à Route des morts qui vous permet enfin de lancer la quête. La Route des morts vous annonce que des attaques de Yokai fantômes perturbent régulièrement le chemin des défunts et vous demande de réduire le nombre d’esprits des environs pour fluidifier le trafic des âmes « Suivre la suggestion des autorités d’Externam et combattre des Yokai ».
Il faut donc éliminer 16 monstres de chaque type de la zone Mont des Tombeaux (une partie de plaisir…) :
Une fois que vous avez vaincu tous ces monstres autant de fois que nécessaire la quête se termine automatiquement, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel À tombeaux ouverts.
Vous pouvez aussi retourner à la liste de toutes les quêtes de Pandala. Commenter |
|