Simulations périlleuses
Cette quête se lance au fond des locaux dans la deuxième partie des bureaux auprès de l’Ankamienne stupéfiante « Lui parler des indicateurs ». Elle vous présente les 3 écrans derrière elle qui représentent la stabilité du Monde des Douze, s’ils sont verts c’est que tout va bien. Actuellement ils sont orange car elle fait des tests et elle besoin d’aide pour terminer les simulations et les repasser verts.
Il va donc falloir découvrir les trois indicateurs qui correspondent aux écrans dans le Monde des Douze et les corriger. Vous pouvez le faire dans l’ordre que vous voulez. Vous devez trouver trois indicateurs dans le monde des Douze.
Trouver l’indicateur sur un plan inférieur :
Allez en [6,-19] à Astrub et parlez à Tiwotokar « Demander au Tiwabbit comment corriger son anomalie ».
Il vous confie la quête Simulation de Tiwotokar dans laquelle il vous confie un donjon de votre tranche de niveau à effectuer. NOTE : Le donjon peut se changer directement puis toutes les 24 heures. Il faut terminer la quête pour corriger l’anomalie de cet indicateur. Trouver l’indicateur là où toute aventure commence :
Allez en [-1,-3] à Incarnam et parlez à Tiwaapi « Demander au Tiwabbit comment corriger son anomalie ».
Il vous confie la quête Simulation de Tiwaapi dans laquelle il vous confie un donjon de votre tranche de niveau à effectuer. NOTE : Le donjon peut se changer directement puis toutes les 24 heures. Il faut terminer la quête pour corriger l’anomalie de cet indicateur. Trouver l’indicateur au cœur du monde :
Allez en [0,0] à Amakna et parlez à Tiwagrum « Demander au Tiwabbit comment corriger son anomalie ».
Il vous confie la quête Simulation de Tiwagrum dans laquelle il vous confie un donjon de votre tranche de niveau à effectuer. NOTE : Le donjon peut se changer directement puis toutes les 24 heures. Il faut terminer la quête pour corriger l’anomalie de cet indicateur. Une fois les trois quêtes de donjons confiées par les Tiwabbits terminées, retournez en [-11,-37] dans la seconde salle des bureaux et parlez à l’Ankamienne stupéfiante pour « Faire un compte rendu de la situation des indicateurs » puis « La remercier et lui dire que pour l’instant vous avez envie de faire rebondir une petite balle sur une planche en bois avec les autres Ankamiens ».
La quête peut se relancer directement une fois terminée.
Vous obtiendrez 25 x Kama d’Ankama en récompense. Vous débloquez un des objectifs de la quête Le monde à l’envers que vous pouvez d’ailleurs continuer. Vous pouvez aussi retourner à la page consacrée à l’évènement des vingt ans de Dofus pour découvrir les autres quêtes disponibles. Commenter |
|