SOS d'un Douzien en détresse
La quête se lance en [42,-54] auprès du Douzien en détresse qui n’est pas du tout rassuré d’être venu ici et pense même que vous êtes un démon « Le saluer et dire qu’il n’a rien à craindre de vous ». Après l’avoir rassuré, il vous apprend que toute sa famille a été victime des démons et que son frère les a même rejoins, c’est le seul à s’en être sorti. Pour empêcher que ce qui lui est arrivé arrive à d’autres il traine dans la zone et prévient les villageois dès que les démons prévoient un raid sur un village. Cependant il est dès fois déjà trop tard car les démons sont déjà en route et dans ce cas il ne peut rien faire pour ces villages. Il faudra alors lui proposer votre aide en lui demandant les noms des villages pour lesquels il est trop tard d’intervenir sans combattre.
Empêcher le pillage du village des Kanigs :
Pour défendre les Kanigs vous devez vous rendre en [3,-55] et parler à Krâradia Saccageuse qui s’apprête à attaquer le village « Attaquer les pilleurs ».
Un combat de 3 vagues se lance, il peut se faire à plusieurs.
Découvrez les sorts des monstres du combat sur la page d’explication du donjon Rituel de Kabahal.
Empêcher le pillage de l’îlot de Waldo :
Pour défendre l’îlot de Waldo vous devez vous rendre en [28,-12] (à la surface, pas dans les souterrains).
NOTE : Vous pouvez vous aider du chemin vers les donjons Wabbits ou aussi utiliser 1 x Cocawotte et revenir en arrière. Parlez à Belilith Infernale qui s’apprête à attaquer le village « Attaquer les pilleurs ». Un combat de 3 vagues se lance, il peut se faire à plusieurs.
Empêcher le pillage de Saharach :
Pour défendre Saharach vous devez vous rendre en [13,-59] et parler à Belilith Infernale qui s’apprête à attaquer le village « Attaquer les pilleurs ».
Un combat de 3 vagues se lance, il peut se faire à plusieurs.
Dès que vous avez terminé les trois combats à vagues, la quête se termine automatiquement.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel D’autres mœurs ou retourner à la liste totale des quêtes du Pandamonium. Commenter |
|