Fonctionnement
□ Guide préliminaire : Analyse anticipée du boss - Modifications post-sortie à prévoir !
Tous les ennemis sont invulnérables, tous les deux tours, ils gagnent 50% de dommages finaux et 10% de leur niveau en bouclier pendant un tour.
On retire l’état invulnérable pour deux tours via un état « Tofulcamp » (peut être en détaclant un ennemi ?)
Le Tofu Royal peut invoquer un feu tous les 4 tours via son sort « Tofu Noroshi » (le même que ceux présents dans le donjon « Foux d’artifice »), il est probable qu’il faille utiliser ses feux pour retirer l’état invulnérable. Notamment en plaçant les Tofus près des feux invoqués.
Les feux présents sur le terrain boostent tous les tofus de 4PA et 200 puissance. Le Feu meurt au bout de 2 tours en tuant tous les personnages. Il faut donc probablement le tuer avant le début de son deuxième tour.
Dans l’état Tofulcamp (probablement quand ils sont vulnérables), les ennemis subissent 100% de dommages supplémentaires, ils perdent également 4PA pour un tour.
Les Tofus perdent 1PM (infini) à chaque tour et ils récupèrent leurs PM quand ils deviennent vulnérables.