La quête se lance en [8,-1] à Srambad auprès de Silverbwork qui vous confiera une nouvelle mission, cette fois-ci dangereuse.
Commencez par vous rendre en [8,4] pour interroger Ellie Ksir sur les événements récents.
Elle vous orientera vers Alradin en [6,2] qui vous indiquera ou vous pouvez trouver Kochmardouk.
Sur la même map, faites un résumé de la situation au Krosmoglob de l’agent Tourloupe.
Allez en [6,-1] dans les Hauts Ténébreux pour parler à Flèche Mauve un assassin à la solde de Al Capote et qui est ici pour vous stopper « Se jeter sur Flèche Mauve avant qu’il dégaine son arc ».
Un combat se lance alors. Il s’effectue seul.
Il est invulnérable et le seul moyen de le battre est de résister à dix de ses attaques à distance. Sachant qu’il tape dans les éléments air et eau, prévoyez des résistances dans ces éléments et beaucoup de vitalité. Vous pouvez aussi mettre un Dokoko afin de regagner de la vitalité régulièrement.
Une fois le combat terminé, reparlez à Flèche Mauve qui vous apprend qu’il ne veut en fait pas de mal à Kochmardouk. Il n’est d’ailleurs pas à la solde d’Al Capote mais plutôt des voyageurs dimensionnels qui lui auraient dit que vous les aviez trahis pour rejoindre une organisation criminelle.
Sur la même map, parlez à Kochmardouk qui vous apprend ne pas savoir ce qui est advenus de Nainrode la personne qui a disparue.