Mis en ligne le 22/10/2017. Dernière mise à jour le -
La quête se lance en [6,-1] à Srambad auprès du Krosmoglob de l’agent Tourloupe qui vous dit avoir annoncé à Flèche Mauve que vous étiez un traitre pour ne pas griller votre couverture.
Allez voir Silverbwork en [8,-1] qui vous apprend qu’il sait déjà que Al Capote n’a rien à voir dans cette histoire car deux de ses hommes de mains ont eux aussi disparus.
Commencez par aller voir le Garde de la Cour Sombre en [6,0] qui vous apprendra que l’un des deux disparus a été aperçu avec la Reine.
Puis allez voir Chambelle en [8,-4] devant le donjon de la Reine des Voleurs pour « Donner le signalement de Kosplé et Jean Bombeur ».
Redescendez en [7,-3] pour parler à Flèche Mauve qui vous apprend que les deux disparus projetteraient de faire exploser la salle de réunion de la cour sombre « Désamorcer les bombes ».
Un combat se lance alors contre 8 bombes. Le combat peut se faire à plusieurs. Chaque bombe à 200% de résistance dans son élément. Elles sont toutes indéplaçables.
Pour gagner le combat il faut tuer les bombes avant le tour 15, tour ou elles explosent et tuent toute votre team.
Attention, les bombes réduisent les dommages à distance et renvoient une partie des dommages depuis la case càc.
Une fois le combat terminé, reparlez à Flèche Mauve qui vous apprend que les bombes que vous avez désamorcées étaient un leurre et que la véritable bombe vise un autre endroit.
Retournez voir Flèche Mauve en [5,-1] qui vous apprend que la bombe est sur le point d’exploser et se sacrifie pour atténuer l’explosion.