Un vrai petit garçon
La quête se lance en [43,-57] dans la dernière salle du donjon Rituel de Kabahal (salle 5) auprès de Gettepo un fabricant de marionnettes d’Amakna. Il vous apprend qu’il est ici à la recherche de son fils Nicchopio qui ne serait autre qu’une de ses marionnettes à qui le méryde de la famille Bubba aurait donné vie. Son fils aurait disparu et il aurait eu vent qu’il serait sur cette île seulement Kabahal lui barre le passage. Vous allez donc devoir l’aider à s’échapper en faisant diversion.
Une fois que vous avez battu Kabahal sortez du donjon (attention si vous faites aussi l’autre quête qui demande de faire le donjon, vous devez parler à Kabahal avant de sortir !).
Une fois devant le donjon, parlez à Getteppo pour savoir s’il a plus d’informations sur la localisation de son fils. D’après les témoins son fils serait parti avec deux personnes dont un certain Grand Kinko. Allez donc en [3,5] où vous trouverez le Grand Kinko qui vous propose de vous conduire dans un endroit où vos rêves les plus fous se réaliserons… Vous comprenez donc que c’est ainsi qu’il a attiré Nicchopio. Bien qu’il nie au début être responsable de la disparition de la marionnette il se trahi tout seul en parlant de marionnette alors que vous n’en avez jamais fait mention. Grand Kinko se met alors à vous menacer avec son acolyte Noedig « Sourire et attaquer Grand Kinko et Noedig ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, reparlez au Grand Kinko pour en savoir plus sur ce qui est advenu de Nicchopio. Il vous apprend alors l’avoir livré à un certain Kho Chay au port de l’Atoll des Possédés dans le but qu’il soit l’hôte d’un ravageur.
Direction l’Atoll des Possédés en [40,-56] pour rencontrer Kho Chay qui semble vendre le fait de devenir comme un Dieu en échange de se laisser posséder par un ravageur. Vous allez devoir prétendre être un candidat pour essayer de retrouver la marionnette, cependant Kho souhaite dans un premier temps vous faire passer un test afin de vérifier si vous partagez leurs idées.
Ramener à Kho Chay 1 x Bourse de kamas dérobée :
Allez en [42,-58] dans la taverne du Pandamonium et parlez à Belilith Embrumée qui semble complétement biturée « Profiter de sa faiblesse pour lui dérober une bourse de kamas ».
Ramener à Kho Chay 1 x Bière du Pandamonium :
Pour la bière, allez simplement en [42,-58] dans la taverne du Pandamonium et achetez 1 x Bière du Pandamonium à Hâ’Boârr l’Assoiffée contre 20 kamas.
Vandaliser un Krô’Dhûr :
Pour commencer, il va vous falloir un objet très lourd, il faut donc prévoir 1 x Gros Boulet qui est une ressource qui pèse 500 Pods. Pour rappel, vous pouvez vous le procurer en HDV ou le drop sur Cavalier Porkass ou Raul Mops.
Allez alors en [43,-54] et parlez à Krô’Dhûr pour jeter le gros boulet sur son pont. Vous obtiendrez une preuve de vandalisme dans votre inventaire de quête.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
NOTE : La quête s’est déjà mise à jour il n’est pas nécessaire de gagner le combat ! Une fois que vous avez réalisé les trois actions demandées, retournez en [40,-56] auprès de Kho Chay pour lui prouver que vous avez tout fait. Il ajoute alors un élément dans la bière que vous avez rapporté et vous demande de la boire.
Une fois la bière consommée, reparlez à Kho Chay pour lui faire comprendre que la bière vous a brulé la gorge. Visiblement vous avez passé le test étant donné qu’il vous demande avec quel genre de démon vous souhaitez fusionner. Il faudra alors prétexter vouloir interroger un ami qui a passé l’épreuve avant vous pour faire votre choix. Sans se douter de votre plan, Kho accepte et vous indique même où vous pouvez trouver Nicchopio.
Vous devez donc vous rendre en [42,-58] au dernier étage du Pandamonium là où les démons et leur hôte se retrouvent pour finaliser leur fusion.
ATTENTION : La position est trompeuse, ce n’est pas à la taverne mais un étage au-dessus dont l’accès se fait via les escaliers en [41,-57]. Parlez alors à Nicchopio Possédé dont le rêve est de devenir un vrai petit garçon… cependant la symbiose avec un démon l’a plus transformé en monstre qu’en humain. Vous comprenez que Nicchopio fait tout ça pour rendre son père heureux d’avoir un vrai garçon. Il faudra alors tenter de lui faire comprendre que son père l’aime comme il est mais il ne semble pas l’entendre de cette oreille et souhaite finaliser le rituel de symbiose. Allez en [43,-57] pour demander à Getteppo de vous suivre afin qu’il puisse convaincre son fils de ne pas terminer le rituel et qu’il l’aime comme il est, sans démon.
Retournez en [42,-58] (toujours à l’étage dont l’accès se fait par les escaliers en [41,-57]) et parlez à Nicchopio Possédé pour écouter sa réaction face aux paroles de son père. Cependant le rituel touche à sa fin et le démon commence à parler au travers de la marionnette en vous demandant d’arrêter de le faire douter. S’ensuit un combat entre la démone et Nicchopio, où la démone annonce qu’il est impossible d’annuler le rituel sans que les deux ne meurent alors que Nicchopio qui peut savoir ce que la démone pense affirme qu’elle ment car bien que ce soit dangereux il est possible d’annuler le rituel. La démone qui a repris le contrôle de la marionnette se met alors à attaquer Getteppo qu’elle estime responsable des doutes de la marionnette.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie de Getteppo.
Nicchopio a beaucoup plus de PV que son père Getteppo, de plus il se soigne de presque 100% de chacune de nos frappes. Le but du combat est donc de laisser Getteppo mourir et donc de perdre le combat.
NOTE : À vérifier si c'est vraiment ça, ça ressemble plus à un bug, à voir...
Une fois le combat terminé, reparlez à Getteppo qui est triste… son fils est mort, il a fait tout ce chemin mais n’a pas réussi à le sauver. Soudain un méryde semble avoir ressenti la tristesse de Getteppo et fait son apparition.
Parlez au méryde de la famille, Bubba qui s’adresse à Getteppo en lui expliquant que son amour pour son fils ainsi que le sacrifice de son fils, représentent un sens de la famille incroyable. C’est pourquoi Bubba a décidé de créer un miracle, sous vos yeux, il redonne vie à Nicchopio sous l’apparence d’un vrai petit garçon.
Parlez à Nicchopio qui est devenu un vrai petit garçon pour lui expliquer ce qui s’est passé puis laissez le père et le fils se retrouver.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel D’autres mœurs ou retourner à la liste totale des quêtes du Pandamonium.
Commenter |
|