Une douloureuse séparation
La quête se lance auprès de Mériana dans les marécages nauséabonds en [-6,-3] à la suite de la précédente. Elle vous demande d’aller en repérage sur le lieu où le rituel de séparation des âmes aura lieu : une caverne créée par une des larmes du dragon Noir lors de la mort de son fils.
Allez donc en [-25,-52] derrière les remparts de Bonta et cliquez sur la faille dans le sol pour descendre dans la caverne.
NOTE : Vous avez besoin d’une corde d’escalade. Allez sur la map de gauche de la caverne et parlez au Vapeur délétère qu’il faudra combattre pour nettoyer la caverne.
Un combat se lance contre 1 x Vapeur délétère, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, retournez sur la map de droite ou se trouvent deux autres groupes de monstres. Parlez au Vapeur délétère pour lancer un premier combat.
Un combat se lance contre 3 x Vapeur délétère, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, parlez au second groupe de monstres de Vapeur délétère.
Un combat se lance contre 3 x Vapeur délétère, il peut se faire à plusieurs.
Soudain des voix proviennent de l’extérieur de la caverne. Remontez via la corde afin de refaire surface.
Parlez à l’un des Milicien bontarien qui sont regroupés à l’entrée de la caverne. Ils se demandent ce que vous faisiez dans cette caverne et ne croient pas à votre histoire lorsque vous leurs affirmez que vous avez purifié les lieux. Ils vous demandent donc de les accompagner jusqu’à leur capitaine « Accompagner les miliciens ». Vous vous retrouvez en prison. Parlez au Capitaine bontarien qui affirme que vous prépariez un mauvais coup. Il pense que vous êtes aux ordres du dragon Noir. Pour essayer de vous sortir de cette situation dites-lui « Accepter et avouer à demi-mots que le but est de s’emparer de Crocoburio avant que son père ne le fasse ».
Une fois que le Capitaine est parti, parle à Strig qui vient de faire son apparition. Vous pensez que la chouette à peut-être un message pour vous mais ce n’est pas le cas et elle disparait.
Soudain le Capitaine bontarien refait son apparition et vous annonce qu’il va vous libérer une fois les formalités administratives remplies.
Vous êtes téléporté dans une autre pièce ou vous devrez de nouveau parler au Capitaine bontarien. Cependant vous êtes tombé dans un guet-apens, les prétendus bontariens sont en fait à la solde du dragon Noir et ont pour ordre de vous éliminer. Par chance, Joris Jurgen viendra vous aider.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie de Joris.
NOTE : Si vous perdez le combat, retournez en [-25,-52] parler aux miliciens. Évitez qu'ils puissent vous prendre au càc. Ne tuez pas le chef en premier sinon il boost tout le monde de 2000PB infini. Vous pouvez laisser Joris mourir ça n'a pas d'importance.
Une fois le combat terminé, parlez à Joris Jurgen pour le remercier de son aide. Joris vous apprend qu’il a auparavant accueilli l’âme du dragon noir en lui mais qu’ils se sont séparés depuis car ils n’avaient pas la même vision du monde. Afin de ne plus avoir de problème avec Bonta, Joris vous accompagne raconter e qu’il se passe au roi.
Allez voir le Roi Beldarion en [-36,-60] pour lui informer que des agents du dragon noir ont infiltré Bonta. Il vous remercie et vous assure qu’il fera en sorte que vous ne soyez plus embêté par la milice.
Retournez dans la caverne formée par la larme de Grougalorasalar en [-25,-52] (vous aurez toujours besoin d’une corde d’escalade).
Dans la dernière salle de la grotte, parlez à Mériana pour procéder à la séparation des âmes de Crocoburio et de la petit Léane. Au cours du rituel il faudra donc placer l’âme de Crocoburio dans l’épée Crocobur.
Commencez par vous placer au centre de l’étoile dessinée sur le sol et parlez à Mériana pour y déposer le réceptacle.
Ensuite placez-vous à la droite de Mériana et parlez-lui pour commencer le rituel.
Soudain l’âme de Crocoburio fait son apparition, parlez-lui pour le combattre.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Présentation du combat contre Crocoburio :
Évolution des sorts :
Recommandations : Ne vous faites jamais prendre au càc (ou seulement lorsque vous êtes sûr de le finir) par Crocoburio pour éviter de perdre 100PM. Le combo avec le glyphe que vous invoquez à votre début de tour risque de faire mal sinon.
Vous obtenez deux nouveaux sorts :
NOTE : Pensez toujours à reprendre l'épée après l'avoir plantée car si elle est tuée vous ne pourrez pas la récupérer et donc pas la replanter plus tard.
Principe du combat :
Avec les deux sorts vous pouvez donc poser et récupérer l'épée. Il faut retirer des PV à Crocoburio par palier. À chaque palier atteint, Crocoburio va devenir invulnérable (infini), indéplaçable (1 tour), gagner 4PM (1 tour) et invoquer 1 x Force de Crocoburio (invulnérable) et 2 x Âme de Guerrier Crocodaille (1000 PV). Tant que la Force Crocoburio est en vie, Crocoburio sera invulnérable. Il faut donc éliminer la force de crocoburio dès qu'elle est invoquée. Au total il y en a trois qui apparaissent à des seuils de PV de Crocoburio. NOTE : Vous pouvez skip la troisième force de crocoburio en finissant rapidement Crocoburio.
Élimination des Forces de Crocoburio :
Informations sur la Force de Crocoburio :
Informations sur l’Âme de Guerrier Crocodaille :
NOTE : Si les Crocodailles ne sont pas mort au bout de 2 tours ils invoquent un double.
Une fois le combat terminé, parlez à Léane qui se sent bizarre après que Crocoburio ai quitté son corps.
Puis parlez à Mériana pour savoir la suite des opérations. Léane est désormais saine et sauve et libérée de la menace de Crocoburio.
La quête se termine ici mais en continuant votre discussion avec Mériana, vous débloquez la prochaine : Le dragon noir.
Commenter |
|