Une friandise pas comme les autres
La quête se lance directement à la suite de la précédente auprès de Paindep en [-12,8] qui commence par vous raconter l’origine de la friandise cauchemardesque. Elle en est d’ailleurs la créatrice et selon elle, seul Asid est capable d’apprécier cette friandise.
Pour qu’elle vous en fabrique une, il faudra différents ingrédients (tous des objets de quête) :
Obtenir le Slip Souillé :
Parlez à Paindep « Demander à rencontrer les enfants ».
Vous êtes téléporté sur une autre map ou se trouvent trois enfants.
(ATTENTION : Il faut parler aux trois enfants, parlez à la fille Ella, puis au garçon en blanc et enfin au dernier garçon Jamy !)
Obtenir la Patte de la Reine Nyée :
Il suffit de vaincre la Reine Nyée qui se trouve dans le donjon situé en [-6,-15]. Le drop est automatique !
Obtenir l’Os Volé :
Direction la Crypte de droite en [9,15] au cimetière d’Amakna.
Il suffit ensuite de cliquer sur la tombe de gauche afin de récupérer 1 x Os volé.
Obtenir le Sang visqueux du Vampire :
Il suffit de combattre 1 x Vampire que vous pouvez trouver dans les Cryptes du cimetière d’Amakna. Le drop est automatique !
Une fois toutes ces actions effectuées, retournez en [-12,8] auprès de Paindep pour lui donner toutes les ressources. Elle vous fabrique une Friandise Cauchemardesque et vous demande d’aller voir Bworknroll pour lui dire qu’elle a donc désormais payé sa dette.
Allez voir Bworknroll en [-5,10] pour lui annoncer que Paindep vous a aidé et que sa dette est réglée. Bworknroll vous fera part d’une hypothèse, il pense que le Bwork qui vous a jeté le sort pourrit en fait être Asid.
Retournez donc auprès de Diabworktik en [-1,22] pour lui donner la friandise cauchemardesque et en profiter pour en savoir plus sur lui « Dire qu’il est Asid le Méryde de la peur ».
Vous avez démasqué Diabworktik qui n’est en fait autre que Asid et pour vous récompense il annule votre malédiction et vous offre un déguisement au choix. La quête se termine ainsi.
Commenter |
|