Alignement 41 : Vin Diou
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous apprend que le marchand de vin a disparu, il vous demande alors d’enquêter sur un possible enlèvement.
Commencez par vous rendre à la Taverne de la Bagrutte en [-29,-59] afin de parler à Bagrutta Ventrepierre qui vous apprendra qu’une fois passé dans sa taverne, le marchand rentrait chez lui à l’Est.
Sortez de la taverne et parlez à Tertofi Ablaru qui vous interpelle. Il vous montre des traces de combats et une arme (une Épée étrange) qu’il vient de trouver sur les lieux de la bagarre.
Direction l’atelier des forgerons en [-30,-56] afin de montrer l’épée à Kosuke Ichazum. Il vous apprendra que c’est une arme peu commune et qu’elle doit appartenir à un Ecaflip.
Dirigez-vous vers la sortie Sud de Bonta en [-30,-53] et parlez à Hersa Griffe Sombre pour en apprendre plus sur la fameuse épée. Elle acceptera de vous dire ce qu’elle sait à condition que vous alliez récupérer son grelot qui lui a été dérobé par les sbires du rat blanc.
Il faut donc vous rendre dans les égouts (entrées les plus proches en [-32,-58] ou en [-35,-55]) puis entrer dans le donjon des Rats de Bonta en [-34,-59] pour vaincre le Rat Blanc. Une fois le Rat Blanc vaincu, vous dropez un Grelot d’Hersa.
Retournez auprès d’Hersa Griffe Sombre en [-30,-53] afin de lui rapporter son grelot et d’apprendre pas grand-chose de plus sur l’épée que vous avez trouvée mis à part qu’elle en aurait déjà vue des Ecaflips étrangers à la cité de Bonta en posséder.
Enfin retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] afin de lui faire un résumé des différents éléments que vous avez pu recueillir.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : Alignement 42 : Les Ecas ne flippent pas.
Commenter |
|