Astrub sous toutes ses couleurs
La quête se lance en [6,-19] auprès de Profèche Oraurme qui vous invite à commencer votre quête des Spiritites.
Direction la tour des conseils en [4,-19] (montez au premier étage) pour passer par le Portail d’arène.
Parlez alors à Fallanster pour lui expliquer que vos intentions de le défier « Confirmer que vous êtes prêt à l’affronter ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Il est accompagné de 4 Altérés à 300 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 4 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 30 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez à Fallanster pour récupérer la première Spiritite. Ayant vu votre force il vous demande alors d'enquêter sur des disparitions d’Altérés qui ont lieu dans la cité.
Rejoignez Abrazelon Sixgriffe en [2,-15] « Annoncer que Fallanster vous envoie pour régler le problème des disparitions d’Altérés ». Il explique que certains propriétaires d’altérés se sont plaint de la disparition de leur compagnon et en plus les cages proches de l’enclos qui contenaient des Altérés sont elles aussi vides.
Inspectez donc les cages qui semblent avoir été brisées par une personne extérieure.
Il faut maintenant interroger 3 propriétaires d’Altérés qui ont vu leur compagnon disparaître :
Une fois les 3 dresseurs interrogés, retournez en [2,-15] auprès de Abrazelon Sixgriffe « Rapporter le résultat de vos observations ». Il pense alors que les bandits qui ont un camp à l’ouest doivent être responsables de ces disparitions et vous demande d’aller les confronter.
Allez en [-2,-18] et parlez au Ravisseur d’Altéré « Apprendre les bonnes manières à ces malfrats ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, reparlez au Ravisseur d’Altéré qui avoue avoir été payé par un trafic venu d’Amakna pour appâter des Altérés et les revendre. Cependant il nie farouchement être responsable de la disparition des Altérés en cage car son but était d’être discret.
Retournez en [2,-15] afin d’inspecter de nouveau la Cage détruite et de découvrir que les Altérés se sont enfuis eux mêmes une fois les cages brisées.
Expliquez vos dernières découvertes à Abrazelon Sixgriffe afin qu’il vous prête son altéré Safarieur qui a un flair des plus redoutables et qui pourra vous aider à suivre la piste des Altérés disparus.
Il faudra alors se rendre au position ci-dessous dans l’ordre indiqué !
Parlez au Mystérieux Altérophile qui avoue avoir libéré les Altérés mais pas dans le but de les voler mais plutôt de les libérer de leur prison car pour lui les Altérés doivent rester libres.
Vous aurez deux choix pour lui répondre (les deux choix mettent à jour la quête et la suite sera sensiblement identique, à vous de faire votre choix). Pour ma part, je lui répond « Regarder à nouveau les Altérés enfin libres et décider de taire ce que vous avez vu en les laissant partir ». Retournez auprès de Abrazelon Sixgriffe en [2,-15] et mentez lui en lui faisant croire que les Altérés se sont enfuis et que vous n’avez rien pu faire.
Enfin retournez auprès de Fallanster en [4,-19] pour lui résumer votre combat contre les braconniers mais en faisant attention à bien omettre votre rencontre avec le Mystérieux Altérophile.
La quête se termine mais en continuant votre discussion, vous débloquez la prochaine quête Au royaume des manigances.
Commenter |
|