Au royaume des manigances
La quête se lance en [4,-19] auprès de Fallanster qui vous demande d'enquêter sur les agissements des braconniers venus d’Amakna et vous convainc en vous apprenant que la seconde arène se trouve elle aussi là bas.
Commencez par interroger les marchands et dresseurs des environs du château pour savoir si ils ont entendu ou vu quelque chose à ce sujet :
Direction le château d’Amakna en [4,-6] et traversez 3 maps en allant toujours tout droit.
Parlez au Portail d’arène pour entrer dans la seconde arène
Parlez alors à Emmie Nansgriz qui représente Allister « Affronter Emmie Nansgriz ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Elle est accompagnée de 4 Altérés à 930 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 4 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 60 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez à Emmie Nansgriz pour récupérer la seconde Spiritite. Elle vous propose d’ailleurs de devenir un dresseur de la garde amaknéenne tellement vous êtes doué puis en lui parlant de trafic avoue que le château a des difficultés à contrôler tous les abus.
Elle vous propose alors de l’aider en retrouvant un agent infiltré dans un cercle de trafiquants mais qui ne donne plus de nouvelles. Il faudra vous faire passer pour acheteur afin de trouver leur planque. Il faut donc trouver un vendeur qui vend des Altérés de contrebande dans le Port de Madrestam :
Partez à la recherche de la personne qui semble enquêter comme vous en vous rendant en [14,1]. Parlez alors à la Douzienne mystérieuse qui vous fait comprendre faire partie d’un groupe nommé les Adeptes de la Rêveuse et qu’ils souhaitent rendre aux Altérés leur indépendance. Et son groupe enquête sur un supposé marché noir ayant lieu dans les environs comme vous.
Elle vous propose alors de collaborer avec elle et de rejoindre ses amis au moulin pendant qu’elle continue d’inspecter les environs. Vous avez alors la confirmation qu’elle peut parler aux Altérés étant donné qu’elle chuchote quelque chose à l’un de vos Altérés afin qu’il fasse comprendre à ses compagnons que vous êtes un allié. Allez donc en [4,-1] et parlez à l’Adepte de la Rêveuse qui comprend que vous êtes maintenant un collègue. Apprenez-lui que vous n’avez rien trouvé dans le port. Cependant, eux ont des pistes issues de rumeurs mais certaines peuvent s’avouer fausses. Il vous demandera donc d’aller en vérifier une en allant dans le sous-sol d’une auberge.
Allez donc en [1,-2] et parlez au Trafiquant d’Altérés pour lui donner le mot de passe « Le Roi des Altérés ne lésine pas sur la boisson ».
Une fois dans la planque parlez à Vivian Dheu’re qui vous avoue avoir de nombreux Altérés à proposer. Il parle un peu de son trafic et soudain sort une lame et vous menace pour savoir qui vous a donné le mot de passe pour entrer ici. Vous avez été découvert assez facilement étant donné qu’il est le seul à donner le mot de passe aux acheteurs et qu’il ne vous a jamais vu.
C’est le moment de sortir la lettre de Emmie qui par miracle lui fait changer d’avis, visiblement la proposition faite dans cette lettre devait être très intéressante pour le braconnier. Retournez au moulin en [4,-1] et parlez à la Douzienne mystérieuse qui vous avoue que ses deux compagnons n’ont rien trouvé sur les lieux qu’ils devaient inspecter. De votre côté expliquez leur ce que vous avez découvert et que vous avez servi d'entremetteur entre les braconniers et le château d'Amakna. Vos chemins se séparent ici, vous allez faire votre rapport à Amakna et eux vont tenter d’intercepter de futurs échanges des braconniers.
Retournez auprès de Emmie Nansgriz en [4,-6] pour lui faire un rapport complet.
ATTENTION : Il faut bien retourner prendre le portail vers l'arène au fond du château comme la première fois (même si Emmie est présente dans une salle du château ce n'est pas à cette version d'elle qu'il faut parler). La quête se termine mais en continuant votre discussion, vous débloquez la prochaine quête Le paradis des bestiologues.
Commenter |
|