Le paradis des bestiologues
La quête se lance en [5,-5] auprès de Emmie Nansgriz qui vous remercie de votre intervention et que grâce à vous ils vont pouvoir mieux contrôler le trafic d’Altérés et renforcer leurs liens économiques avec Bonta.
Rendez-vous à l’académie des bestiologues en [-34,-57]. Parlez au Bestiologue désœuvré pour savoir si Profèche se trouve dans l’académie puis demandez-lui de vous conduire à l’intérieur de l’académie.
Reparlez à Profèche Oraurme et demandez à lui parler en tête à tête à l’abri des oreilles indiscrètes.
Vous êtes téléporté dans son laboratoire, reparlez à Profèche Oraurme pour savoir s’il est courant du trafic d’Altérés entre Bonta et Amakna. Au départ il a du mal à y croire puis vous explique que l’académie reçoit souvent des Altérés d’un mécène anonyme en provenance d’Amakna et il comprend que ces dons pourraient êtres liés au trafic dont vous venez de lui apprendre l'existence. Pour tirer la situation au clair, il vous conseille d’aller directement voir le Roi Beldarion.
Direction le palais de Bonta en [-36,-60] pour rejoindre la 3ème arène en utilisant le Portail d’arène.
Parlez au Roi Beldarion qui refuse d’écouter votre histoire de trafic tant que vou sne l’avez pas battu « Affronter le Roi Beldarion »
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Il est accompagné de 4 Altérés à 1800 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 4 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 90 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez au Roi Beldarion qui vous offre la troisième Spiritite. Expliquez alors ce que vous avez découvert au Roi qui vous fait comprendre qu’il a confié la gestion du budget des Altérés à Danathor et que ça serait lui qui est à l'origine de ce trafic entre Bonta et Amakna.
Sortez de l’arène puis montez les escaliers dans la salle du trône et allez dans la salle à droite.
Parlez à Danathor qui estime avoir de très bonnes raisons d’agir de la façon dont il agit et que ce n’est pas à vous ni au roi de mettre le nez dans son travail. Sachant que vous ne lâcherez pas l’affaire, il vous demande de le suivre pour vous expliquer ses intentions.
Vous êtes téléporté dans une autre pièce où Danathor vous apprend que Oto Mustam le chef de la milice de Brâkmar entraîne une armée d’Altérés et que le seul moyen d'éviter un assaut de Brâkmar et de faire pareille de son côté. Après ces révélations il vous fait comprendre que vous ne pourrez pas partir aussi facilement et il vous propose de travailler pour lui.
Il faut faire un choix (on pense que les deux choix fonctionnent mais on parle ici du choix que nous on a fait, libre à vous de tester le second pour éviter le combat). Répondez-lui « Dire que ses actes sont contraires à l'éthique et que vous allez le dénoncer au roi ». Un combat se lance (il s’effectue seul).
Retournez au portail d’arène puis reparlez au Roi Beldarion pour lui révéler les agissements de Danathor. Puis retournez en [-34,-57] à l’académie pour révéler le véritable but de ses travaux à Profèche Oraurme. Il est choqué et ne sait pas s'il doit continuer ses recherches ou abandonner. Finalement il décide qu’il ira parler au roi pour lui faire comprendre qu’il est hors de question que ses recherches fassent du mal aux Altérés et aux Douziens. Il vous remercie et vous recommande de rencontrer André Zalter lors de votre voyage vers la prochaine arène à Sufokia.
La quête se termine mais en continuant votre discussion, vous débloquez la prochaine quête Au nom du progrès.
Commenter |
|