Au nom du progrès
La quête se lance en [-34,-57] auprès de Profèche Oraurme qui vous conseille de rencontrer André Zalter à Sufokia.
Direction le Palais de Sufokia en [23,24] pour parler à la Bestiologue Sufokienne et lui demander de vous conduire auprès de Zalter.
Vous êtes téléporté devant André Zalter qui pense que les Altérés sont des créations de Oktapodas, il voix explique alors que le Kralamoure Divon et Osamodas ne font qu’un d’où ses affirmations. Parlez lui alors du trafic d’Altérés et que vous aimeriez que cela cesse.
Cependant André ne semble pas y voir de problème et pour lui c’est une nécessité pour que ses recherches puissent avancer et que si vous souhaitez vraiment changer quelque chose ce n’est pas à lui qu’il faut parler mais à la reine de Sufokia. Reparlez à la Bestiologue Sufokienne pour revenir à l’entrée du palais puis utiliser le Portail d’arène pour rentrer dans l’arène de Sufokia.
Parlez à la Reine Viktorie et affrontez la pour obtenir une audience « Affronter la Reine Viktorie ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Elle est accompagnée de 4 Altérés à 3100 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 4 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 120 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez à la Reine Viktorie qui vous offre le quatrième Spiritite. En lui parlant du trafic d’Altéré et de leur souffrance, la Reine vous fait comprendre qu’il est impossible pour Sufokia d’y mettre un terme car il en va de la survie de son peuple et de sa nation. De plus, elle estime traiter les Altérés correctement et qu’ils sont bien plus heureux ici que dans n’importe quelle autre nation.
Retournez auprès de la Bestiologue Sufokienne dans le Palais pour qu’elle vous téléporte de nouveau auprès de André Zalter.
Parlez à André Zalter qui vous rassure sur les actions de Sufokia, en réalité ils n'ont recours au marché que dans de rares cas. Si vous souhaitez mettre fin à la souffrance des Altérés, il vous conseille plutôt de vous occuper du trafic avec Brâkmar, c’est d’ailleurs là que se trouve la prochaine arène.
La quête se termine mais en continuant votre discussion, vous débloquez la prochaine quête L'enfer des Altérés.
Commenter |
|