L'enfer des Altérés
La quête se lance en [23,24] auprès de André Zalter qui vous oriente vers la prochaine arène où vous devrez affronter Oto Mustam.
Allez en [-25,33 ] et parlez à l’Adepte de la Rêveuse qui vous explique ce que sont réellement des Spiritites. Il s’agit d’écailles de dragon de la Rêveuse : Spiritia.
Vous apprenez d’ailleurs que leur prophète est un être unique béni par la Rêveuse et que votre rencontre est prédestinée car vous êtes l’élu des écailles de Spiritia. Son groupe va avoir besoin de votre aide et elle vous demande de la suivre dans un lieu plus discret. Direction les égouts en [-26,35] (descendez les escaliers en bas, entrez dans les égouts et descendez les escaliers).
Parlez à Ehne, la mystérieuse douzienne qui n’est autre que l’être béni par Spiritia, mais même pour elle son rôle reste opaque. Cependant pour le moment leur but est d’attaquer le centre de dressage de Brâkmar qu’ils surnomment « centre de torture » et de libérer les Altérés. Mais y aller tête baissée est trop dangereux, votre rôle sera donc de gagner la confiance d’Oto en lui prouvant votre force dans l’arène et en espérant qu’il vous fasse visiter le centre de dressage. Retournez en [-25,33] et entrez dans l’arène de Brâkmar via le Portail d’arène.
Parlez à Oto Mustam et affrontez le « Affronter Oto Mustam ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Il est accompagné de 4 Altérés à 4500 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 4 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 150 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez à Oto Mustam qui est fou de rage que vous ayez gagné contre ses Altérés au point qu’il vous jette la cinquième Spiritite à la tête.
Sachant que votre but est d'enquêter sur le centre d'entraînement de Brâkmar il faudra rester courtois et flatter son égo en vantant les capacités de ses Altérés et en vous montrant curieux sur ses méthodes d'entraînement. Cependant, vous essuyez un refus, il n’a pas le temps de faire visiter le centre d'entraînement car il attend un invité de marque. Retournez dans les égouts en [-26,35] (entrée des égouts en [-25,34]) et reparlez à Ehne pour lui dire que malgré votre victoire dans l’arène Oto n’a pas accepté à vous faire visiter son centre d'entraînement.
Ehne a tout de même un plan, elle pense que comme Oto attends quelqu’un d’important il aura d’autres chats à fouetter et c’est le meilleur moment pour s’introduire dans le centre d'entraînement. Selon elle la personne de garde en ce moment est un idiot et il est surement possible de le convaincre de vous laisser entrer en l’intimidant à l’aide de vos Spiritites. Direction l’entrée de la taverne Atolmond en [-27,33] et parlez au Garde du centre de dressage pour lui montrer la Spiritisme et prétexter que Oto Mustam vous a donné son accord pour visiter le centre.
Cependant il a pour ordre de ne laisser entrer personne sans la présence de Oto. En vous faisant passer pour un invité d’Oto et en le menaçant d’aller vous plaindre de lui, il finit par vous laisser entrer. Une fois entré dans le centre, parlez à Ehne qui est horrifiée de ce qu’elle voit. Les Altérés ne sont pas dans leur état normal, c'est une catastrophe.
Soudain deux dompteurs font leur apparition. Parlez au Dompteur Brâkmarien qui a compris la supercherie, il sait que vous n’êtes pas l’invité tant attendu d’Oto Mustam et décide de vous éliminer.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie de Ehne.
Il y a deux dompteurs, chacun accompagné de 3 Altérés à 4100 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 6 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 150 pour ce combat). Une fois le combat terminé, reparlez à Ehne qui commence à s'inquiéter de qui peut être le fameux invité d’Oto Mustam et pense qu’il est temps de déguerpir rapidement.
Remontez d’une map vers la sortie, cependant vous tombez face à Oto Mustam et son invité. Oto est fou de rage que vous l’ayez trompé et il vous fait comprendre que vous n’avez aucune chance de ressortir d’ici vivant. Et pour cause, il vous présente son invité Erdnasyl, le maître de la ligue d’Osatopia et ils comptent bien vous mettre hors d’état de nuire grâce à l’aide des meilleurs Altérés du centre.
Écoutez Erdnasyl qui s’adresse à Oto pour lui explique qu’il n’aime pas les menaces qu’il fait sachant qu’en plus vous avez déjà battu Oto en duel. Erdnasyl est beaucoup plus présomptueux et affirme qu’il va s’occuper de vous deux à lui tout seul car vous avez défié l’autorité de la ligue. Et il a raison de ne pas douter de lui car d’un simple claquement de doigt les Altérés que vous venez de libérer le rejoignent.
Parlez à Ehne qui est terrorisée par cet individu, tout ce qu’il dit est vrai , quoi qu’ils fassent tous les Altérés sont inexorablement attirés par Erdnasyl comme deux aimants, c’est là la force de ce dresseur d’exception. Cependant impossible d’abandonner là, et vous allez devoir le combattre ensemble.
Un combat se lance, il s’effectue seul en compagnie de Ehne.
Erdnasyl est accompagné de 6 Altérés à 4100 PV chacun. Pour gagner le combat il suffit d’éliminer les 6 Altérés. (On vous recommande d’être niveau 150-160 pour ce combat). ATTENTION : Une fois le combat gagné, il OS toute votre team et cela l’affiche comme une défaite mais ça met quand même à jour la quête. Il faut tout de même gagner le combat, l'abandonner ou perdre volontairement ne met pas la quête à jour.
Cependant Erdnasyl est toujours présent et il ne compte pas vous laisser vous en aller après ce que vous avez vu.
Par miracle (un très beau Deus Ex Machina), l’Envoyée d’Osamodas fait son apparition et rappel à l’ordre Erdnasyl en lui rappelant que vous serez amenés à vous combattre plus tard étant donné que vous avez presques toutes les Spiritites et qu’en plus il risquerait de rendre Osamodas très mécontent.
Reparlez à l’Envoyée d’Osamodas pour la remercier de vous avoir sauvé. Elle vous explique alors qu’elle ne vous a pas sauvé pour vous mais car Osamodas a de grandes attentes de vous. Elle vous propose d’ailleurs d’aller de ce pas rejoindre la 6ème arène sur Pandala.
La quête se termine mais en continuant votre discussion, vous débloquez la prochaine quête Rien n’est tout noir, ni tout blanc.
Commenter |
|