Alignement 65 : Bandanarthrie
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous recommande donc d’aller affronter le Sphincter Cell afin de récupérer le bandana de Turorte.
Rendez-vous en [5,-8] pour entrer dans le donjon et vaincre le Sphincter Cell. Une fois le Boss vaincu, vous obtiendrez un Bandana Troué.
Ramenez le Bandana Troué à Amayiro en [-32,-57]. Cependant l’item est très abîmé et Amayiro vous recommande de le réparer avant de le rendre à la tortue.
Allez voir le tailleur Paro Cabanne en [-33,-54] pour « Demander à arranger le Bandana Troué ». Malheureusement elle refuse de vous aider car pour elle il est hors de question de toucher à un tel chiffon.
Allez tenter votre chance auprès du tailleur Sosh en [2,2] « Demander à arranger le Bandana Troué ». Il accepte alors de vous aider si vous ramenez un manuel du tailleur.
Il faut donc vous rendre en [13,21] entrer dans le donjon des Forgerons et vaincre le Coffre des Forgerons pour obtenir un Manuel du tailleur pour les Nuls.
Une fois le donjon terminé, retournez auprès de Sosh en [2,2] pour « Donner le Manuel du tailleur pour les nuls ». Afin de rafistoler le bandana il faudra lui rapporter certains objets.
Pour le Tissu de Rapiéçage, il faut vous faire aider d’un tailleur niveau 1 minimum :
Pour la Teinture Orange Sanguine, il faut vous faire aider d’un alchimiste niveau 155 minimum :
Une fois ces deux objets fabriqués, retournez auprès de Sosh en [2,2] pour « Donner de quoi arranger le Bandana Troué ». Il vous l’améliorera alors bien qu’il ne puisse rien faire pour l’odeur.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 66 : Course-poursuite.
Commenter |
|