Alignement 90 : Ça fait froid dans le dos
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous demande d’aller montrer l’objet que vous avez trouvé à un forgemage de talent.
Allez donc voir Hel Munster en [-5,-13] afin de lui « Poser des questions sur les objets récupérés dans la tour de Gisgoul ». Il vous apprend que le métal des objets que vous lui montrez ressemble à celui du marteau d’une personne venue le voir pour apprendre à le maitriser. Apparemment le marteau de cet individu aurait été créé par un Huppermage.
Allez donc en [-4,-2] afin d’emprunter la Plate-forme Huppermage.
Puis allez voir Maha Shoja qui se trouve en [38,-20] afin de « Poser des questions sur les objets récupérés dans la tour de Gisgoul ». Cependant elle affirme qu’elle ou que l’un de ses compagnons huppermage ne sont pas à l’origine de la création de ces objets. Elle émet par contre l’hypothése que Rob Mirbelec pourrait avoir lui un lien avec ces objets.
Rendez-vous en [-36,-10] pour parler à Nikos Monote. Si vous n’avez plus de Passe pour l’îlot Estitch, parlez-lui pour en acheter un « Demander un passe pour l’îlot Estitch ».
Une fois que vous avez un passe, reparlez à Nikos Monote afin de lui « Demander un aller pour l’îlot Estitch ».
Une fois sur l’îlot, allez en [-47,-69] et ouvrez la grille en cliquant sur le trèfle à 3 feuilles.
Parlez alors à Rob Mirbelec qui vous apprend avoir reçu la visite de Brâkmariens qui voulaient qu’il créer un objet capable de briser les entraves du démon Uk’Not’Allag. Fort heureusement il n’a pas accédé à leur requête cependant il n’est pas le seul à pouvoir créer un tel objet, il y a aussi Rachel Ementaire cependant elle est morte mais aussi Ereziah Melkewel qui est la personne qui a fabriqué les entraves du démon.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui apprendre que les Brâkmariens ont dû trouver quelqu’un pour libérer le démon Uk’Not’Allag. Il vous demande de retrouver Ereziah Melkewel afin de déterminer son degré d’implication dans cette affaire.
Commencez par vous rendre à la tour des ordres en [-34,-58].
NOTE : Allez à l'entrée basse de la tour en [-34,-57], entrez dans la tour, allez tout droit et allez sur la gauche. Parlez alors à Ebru of El pour savoir s’il peut vous aider à localiser Ereziah Melkewel. Il vous donnera alors la position d’une supposée planque, mais il faudra prévoir un rossignol pour y entrer.
Prévoyez donc de prendre :
Dirigez-vous vers la planque d’Ereziah en [7,20] et cliquez sur la porte d’entrée de la maison.
Parlez au Wabbit Garou Errant qui semble ici pour protéger le lieu des intrus.
Un combat se lance, il s’effectue seul contre deux wabbits mutants.
Une fois le combat terminé, parlez à Ale One qui vient de faire son apparition dans la pièce « Demander d’où il sort ». Il vous avoue qu’il était caché dans un meuble durant très longtemps pour échapper aux créatures que vous avez vaincues. Il vous propose un marché : il vous révèlera un secret si vous lui ramenez une âme de Panterreur qui lui servira à maintenir les monstres à distance.
Il faut donc vous procurer 1 x Âme de Panterreur (si vous ne l'avez pas déjà), un monstre que vous pouvez capturer dans la dimension obscure dont l’entrée se trouve en [5,13]. Il faudra une pierre d’âme de puissance 250 au minimum pour capturer le monstre.
Une fois que vous avez l’âme de Panterreur, retournez auprès d’Ale One en [7,20] afin de lui « Donner l’âme de Panterreur en échange du secret ». Il vous apprend alors qu’un ancien locataire de la maison se rendait souvent dans une pièce caché accessible via les toilettes.
Cliquez alors sur le trône, je parle de la cuvette des toilettes dans le coin droit de la maison.
Vous accédez à une pièce cachée avec de nombreux éléments cliquables. Il suffit d’en cliquer un seul qui est le gros coffre sur le côté droit à côté de l’horloge ! Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui apprendre que vous n’avez pas trouvé Ereziah. Il ne vous en veut pas et vous annonce que le roi de Bonta souhaite vous voir.
Allez donc au Palais de Bonta en [-36,-60] (tout au fond du palais) et parlez au Roi Beldarion. Il vous apprend qu’il connait Ereziah et qu’il pense peu probable que celui-ci ai libéré un démon. Il a donc organisé un rendez-vous entre lui et vous à la taverne de Sakaï.
Direction la Taverne de Sakaï en [-53,-40] afin de rencontrer Ereziah Melkewel qui se dit innocent et vous apprend que son laboratoire situé sur cette île a été cambriolé par les gobelins des glaces. Si c’est bien un coup de Brâkmar, Grolloum pourrait bien être lui aussi impliqué.
Une fois le donjon terminé, ne sortez pas tout de suite et parlez au petit gobelin bleu nommé Gobiling pour qu’il traduise les propose de Grolloum « Lui demander de traduire les propos de Grolloum ». Vous apprenez que des Brâkmariens sont passés par là pour voler du matériel dans le laboratoire d’Ereziah.
Retournez voir le Roi Beldarion en [-36,-60] pour lui apprendre que Ereziah était bien innocent et que les Brâkmariens semblent avoir libéré le démon Uk’Not’Allag en ayant volé du matériel à Ereziah.
Parlez alors à Ereziah qui est aux côtés du Roi. Il faudra lui remettre les entraves et éclats métalliques que vous avez récupéré afin qu’il tente de les réparer pour éventuellement les remettre aux mains de leur propriétaire.
Enfin, retournez voir Amayiro en [-32,-57] afin de lui faire un rapport sur la situation.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 91 : Cambriolage à durée déterminée.
Commenter |
|