Chéri fais-moi peur
Parlez à Alain Deix en [2,-1] dans la taverne (entrée au centre et salle de gauche) qui vous envoie sur l'île d'Otomaï afin de vérifier si le Gourlo ne cacherai pas un Dofus car selon lui un pirate a toujours un trésor de caché quelque part « Accepter ».
NOTE : Pour continuer cette quête il faut avoir accès la tourbière sans fond d'Otomaï et donc avoir terminé la quête d'accès Le Gardien du Pont de la Mort.
Il faut donc vous rendre en [-55,-4], et effectuer le donjon Câle de l'Arche d'Otomaï pour vaincre Gourlo le Terrible. NOTE : Alain vous a donné une clef du donjon mais si vous avez le trousseau de clef de disponible préférez utiliser celui-ci. Une fois Gourlo le Terrible rendu moins terrible, retournez voir Alain Deix en [2,-1] lui apprend que vous n'avez rien trouvé. Alain n'a plus de mission pour vous et compte faire de recherches de son côté, pendant ce temps il vous envoie auprès de Thelma pour obtenir de nouvelles missions.
Allez à la rencontre de Thelma Geur en [-16,2] qui est persuadée que la montagne des koalaks cache un Dofus. Expliquez lui alors que vous venez de la part de Alain et que vous êtes prêt à l'aider à enquêter sur les Dofus.
La quête se termine, cependant si toute fois vous continuez la discussion avec Thelma, celle-ci vous donnera sa première mission : Histoire de chiens.
Commenter |
|