Dans la gueule du Trankilou
La quête se lance en [38,-77] sur l'archipel de Valonia auprès de Hönger Lébaï. Il vous propose un nouveau travail qui consiste à relever les pièges à Trankilou posés dans la forêt car le trappeur les ayant posés est malade et ne peut par conséquent pas y aller.
Il faut donc relever les pièges aux trois positions suivantes (la dernière position ne peut être faite que si les deux premières ont été faites) :
Suivez la trace de l'animal ayant fui jusqu'en [38,-83] et descendez par la trappe cachée au centre de la map.
Parlez alors au Rakoopeur qui à votre vue, vous somme de ne pas approcher. Il semble tenter de soigner une tortue répondant au nom de Bentlaitue qui se serait prise la patte dans le piège des trappeurs. L'animal n'a aucune confiance envers les Douziens qui pour lui détruisent tout et tentent de s'approprier ses terres.
Essayez donc de faire bonne figure pour faire comprendre à l'animal qu'il n'a pas à avoir peur de vous « Dire que vous comprenez son ressentiment, que la situation doit changer dans l'intérêt des deux camps » (les deux choix proposés fonctionnent). Cependant il ne croit pas un seul de vos mots et fait appel à d'autres animaux de la forêt. Parlez au Trankilou furieux qui vous menace « Vous défendre face à la menace animale ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs (il semblerait que seuls les personnages au même niveau de la quête que vous puissent rejoindre car la map est du combat est instanciée). BUG ?
Retournez auprès de Hönger Lébaï en [36,-77] pour lui annoncer ce qu'il s'est passé. En apprenant toute l'histoire, Hönger est persuadé que Rakoopeur n'en restera pas là et qu'il faut s'attendre à des représailles étant donné que la tortue blessée est l'un de ses amis les plus proches. Il se tourne alors vers Thorbjarn pour chercher conseil auprès de lui.
Parlez à Thorbjarn qui fait allusion au maître de la forêt en parlant de Rakoopeur et fait aussi mention d'un incident au Refuge qui aurait déjà entaché la relation entre les deux camps. En lui montrant les plans que vous avez récupérés, Thorbjarn est étonné que des données si confidentielles aient pu fuiter et vous fait comprendre qu'en possession de tels plans n'importe qui pourrait saboter le barrage et mettre la vie des citoyens de la colonie en danger.
Au même moment Aster Bou, un ouvrier du barrage arrive dans un mauvais état et annonce à Thorbjarn que lui et ses collègues viennent de se faire attaquer par une horde d'animaux au barrage.
La quête se termine mais en écoutant la réponse de Thorbjarn, vous débloquez la prochaine quête Association de fureteurs.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel L'enfant regardait tomber la neige ou retourner à la liste complète des quêtes de l'Archipel de Valonia. Commenter |
|