De fil en aiguille
Parlez au Doc Emiett Borgne en [1,6] qui vous apprend que vous êtes à l'origine de l'apparition des Hordémons. En effet c'est grâce à vous que l'un d'entre eux a pu traverser.
Doc vous apprend alors qu'il faut réparer la trame du temps. Pour cela il vous demande d'aller rencontrer le Surveillant du Temps en Amakna. La situation étant de la plus haute importance, celui-ci acceptera d'être dérangé même si vous n'êtes pas dans la tranche horaire des 5 minutes avant chaque heure ou il accepte généralement seulement de parler.
Rendez-vous donc en [2,1].
Entrez dans la battisse du temps et cliquez sur une étoile du mobile accroché au plafond.
Ensuite il faut franchir 2 salles à dalles (il vous faudra être 7 minimum).
Dans la première salle 5 personnages se placent sur les dalles afin de reproduire la forme faite par les tonneaux et un personnage actionne le levier. Dans la seconde salle, 6 personnages se placent sur les dalles afin de reproduire la forme faite par les tonneaux et un personnage actionne le levier. Parlez alors à Henual d'un grave problème à résoudre.
Dîtes lui qu'une déchirure temporelle à permis aux Hordémons de pénétrer le Xélorium afin qu'il se rende compte de la gravité de la situation.
Il accepte de vous aider, mais il lui faudra du fil crée par les vers à soie du temps et de la trame dimensionnelle.
Pour attirer les vers à soie du temps il vous faut au préalable ramasser des feuille d'Ephémûrier sur la map de droit en [3,1].
Cliquez sur la plante prêt du temple Xelor afin de ramasser des Feuille d'Ephémûrier.
Puis allez à la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24] afin d'acheter une Trame Dimensionnelle.
Enfin retournez dans le Xélorium et trouvez 4 Vers à Soie du temps aux position ci-dessous (ordre donné à titre de rapidité mais vous pouvez faire dans l'ordre que vous voulez.)
En [1,1] arrachez un fil de soie au ver, vous aurez une chance sur 2 de vous faire agresser par le ver (valable pour les 4 vers).
Le combat contre celui-ci est simple, il tape très peu (environ 50) et à la fin vous obtenez dans votre inventaire un Fil de Soie du Temps.
Puis allez en [2,2], [3,1] et enfin [4,1] (pour la dernière de ces positions, utilisez la montre en retard, allez à droite puis utilisez la montre en avance).
Enfin ramenez toutes les ressources à Henual devant la déchirure dans les Chemins d'hier en [3,6].
Empruntez le passage secret derrière la cascade.
Puis donnez les objets à Henual qui vous attend devant la déchirure.
Henual vous apprend qu'il va travailler pour recoudre la faille pendant que vous vous devrez vous charger des Hordémons qui tenteront de traverser au même moment.
Le combat peut se faire à plusieurs.
Le combat est sous forme de vagues. Il y a 3 vagues avec de plus en plus de monstres. Consultez la fiche des monstre sur la page dédié au donjon.
Vous voyez ci-dessous les différents vagues de monstre qui arrivent tous les 3 tours.
Une fois le combat terminé, Karandeux apparait.
Henual point son aiguille en direction du Démon pour le renvoyer dans son monde. Avant que Karandeux ne disparaisse, il vous apprend qu'il reviendra.
La déchirure est désormais refermée.
Allez informer la bonne nouvelle au Doc à l'avant poste en [1,6].
Doc vous apprend cependant que les Hordémons sont toujours présents et leur chef plus remonté que jamais.
La quête se termine, si vous continuez la discussion, vous obtiendrez la prochaine quête : La Vie, l'Hormonde et le Reste.
Sinon, vous pouvez retourner au succès actuel : Carpe Diem. Commenter |
|