Jusqu'au bout du rêve
La quête se lance auprès de Volkaragnar en [-29,25] (rappel : accès via la mine en [-23,21] puis allez toujours à gauche puis utilisez l’enclume) à la suite de la précédente. Le dragon vous annonce qu’il ne reste plus qu’une étape afin que l’épée retrouve sa gloire : il faut qu’elle redevienne une légende pour les douziens. Pour ce faire il vous recommande de vous rendre dans les songes infinis.
Parlez alors à Draconiros « Se présenter et parler de Crocobur ». Il vous annonce que vous devrez combattre des monstres pour rétablir les souvenirs de l’épée.
NOTE : Si nécessaire vous pouvez consulter notre tutoriel sur les Songes Infinis.
Deux choix s’offrent à vous pour cette quête et vous pouvez modifier ce choix pour chacune des étapes à venir :
NOTE : À partir du neuvième songe que vous devez croiser vous devez au moins atteindre l'étage 207 pour qu'il fasse son apparition.
Voici les différents coûts si vous choisissez les raccourcis (total : 570 reflets oniriques) :
Une fois arrivé devant le dernier Songe de Crocobur, vous pouvez remarquer que l'épée est devenue verte et lumineuse. Son pouvoir est restauré !
Une fois que vous avez croisé le dernier songe (le douzième), retournez à l’entrée de la mine en [-23,21] (allez toujours à gauche puis utilisez l’enclume).
Parlez alors à Volkaragnar pour « Montrer Crocobur » et qu’il vous confirme que l’épée a enfin retrouvé sa splendeur passée. Retournez maintenant auprès de Mériana en [-6,-3] et annoncez-lui que vous avez restauré le pouvoir de l’épée Crocobur.
La quête se termine ici mais en continuant votre discussion avec Mériana, vous débloquez la prochaine : À la recherche de Crocoburio.
Commenter |
|