Alignement 94 : L'aube des morts-vivants
La quête se lance en [-32,-57] à la milice auprès de Amayiro qui donne des nouvelles de la mission étant partie à la recherche des cambrioleurs en direction du cimetière des héros.
Malheureusement il n’a aucune nouvelle d’eux et a envoyé des espions qui ne sont eux-mêmes jamais revenus. Il vous demande donc à votre tour d’aller enquêter et dans le meilleur des cas de retrouver les miliciens disparus mais aussi de mettre la main sur les 3 cambrioleurs. Direction l’entrée du cimetière en [-21,-58] pour interroger Sellia Renuf qui vous confirme que les miliciens sont passés par là et avant eux 3 personnes, les supposés voleurs et qu’ils ont pris la direction du nord.
Vous tomberez alors nez à nez avec Kaleb Ouze l’espion de Bonta qui semble retenu en otage par des chafers « Affronter les Chafers pour délivrer Kaleb Ouze ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Tip multicompte : Pour ne faire qu'une seule fois le combat, pensez à valider l’objectif en choisissant le dialogue « Partir chercher des renforts » et ensuite lancer le combat avec un personnage.
Une fois le combat terminé, reparlez à Kaleb Ouze qui vous remercie pour votre aide et vous apprend que les chafers que vous avez affrontés n’étaient autre que les cadavres des miliciens envoyés par Amayiro.
Un individu encapuchonné les aurait transformés en chafers à l’aide de la magie d’une étrange pierre triangulaire noire et il pense qu’il serait partis vers l’est pour profaner d’autres tombes et ramener à la vie d’autres Bontariens sous la forme de chafer. Partez à la poursuite de l’individu encapuchonné en passant exactement aux positions suivantes dans le bon ordre :
Parlez à l’Individu Encapuchonné qui vous a repéré et menace de vous transformer vous aussi en chafer « Se défendre ». Un combat à vagues se lance, il peut se faire à plusieurs.
Tip multicompte : Pour ne faire qu'une seule fois le combat, pensez à valider l’objectif en choisissant le dialogue « Hurler en espérant une aide providentielle » et ensuite lancer le combat avec un personnage. Présentation du combat :
Une fois le combat terminé, reparlez à l’Individu Encapuchonné qui même vaincu continu de vous menacer et d’affirmer qu’un jour où l’autre le feu noir vous transformera vous aussi en chafer et que vous serez alors sous son contrôle avant de disparaitre.
Direction la bibliothèque de Bonta en [-35,-57] pour tenter d’en savoir plus sur les personnes que l’individu a tenté de ramener à la vie sous forme de chafers. Pour cela, cliquez sur la pile de livres pour lire le livre « Héros méconnus de la campagne militaire du roi Léorictus ».
Puis retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui raconter les derniers événements. Il vous annoncera alors que le chef des espions Ebru of El souhaite également en savoir plus à ce sujet car selon lui des événements similaires auraient eu lieu au cimetière des torturés adjacent à Brâkmar ce qui pourrait vouloir dire que Brâkmar n’est pas derrière tout ça.
Pour Amayiro il faut absolument agir car cet individu ne semble pas choisir les morts à ramener à la vie en chafer à la légère mais cibler des personnes importantes et donc prévoir quelque chose. La quête se termine mais en continuant votre conversation avec Amayiro il vous confie votre prochaine mission : Alignement 95 : Un chemin tout tracé.
Commenter |
|