Naissance d'une vocation
Captain Starky vous informe que des graffitis ont été dessinés sur la statue de iop de la Milice. Starky soupçonne un éleveur qui n'aime pas le Dark Vlad. A vous de mener l'enquête pour retrouver l'auteur des faits.
Les responsables de la profanation sont deux srams en [-32,-56].
Parlez à l'un des deux srams présents sur la maps, Nikono ou Profana pour les attaquer.
Vous pouvez vous faire aider d'amis pour ce combat, seulement seul le personnage qui a lancé le combat verra sa quête mise à jour.
Les deux srams frappent avec attaque mortelle et peuvent se rendre invisibles. A la fin du combat vous droperez un Document Compromettant.
Ramenez le document à Starky en [-32,-57].
Starky vous apprend que les deux srams ont étaient embauché par Hogias un grand éleveur. Il vous demande alors d'aller à sa rencontre pour le convaincre de cesser ses activités douteuses.
Hogias se trouve dans le quartier des éleveurs de Bonta en [-30,-58]. Engagez la conversation avec Hogias.
Hogias vous apprend que à cause du Dark Vlad il a perdu sa réputation d'éleveur de dragodindes du Roi car le Dark Vlad à tué l'ancien Roi. Il accepte cependant d'oublier le passé si vous réussissez à convaincre son unique héritière à continuer l’élevage de dragodindes de la famille.
Édémaga se trouve sur la même map. Demandez lui pourquoi elle n'aime pas l'élevage.
La fille de Hogias vous apprend qu'elle trouve les dragodindes laides, et que malgré les tentatives de son père à vouloir lui apprendre l'élevage, elle trouve que c'est un mauvais professeur. Proposez lui alors de lui apprendre vous même.
NOTE : Si vous voulez capturer les dragodindes vous même plutôt que les acheter en HDV sachez que de base vous aurez 35% de chance d'en obtenir sur un combat. Pensez aussi pour chaque dragodinde que vous tentez de capture :
Une fois toutes ces tâches accomplies, reparlez à Édémaga en [-30,-58] et donnez lui les leçons d'élevage.
Félicitez la jeune fille de Hogias qui grâce à vous va prendre la suite de son père.
Annoncez la bonne nouvelle à Hogias qui se trouve toujours sur la même map.
Malheureusement la boussole n'indique toujours aucune position, mais Hogias vous dis qu'il reste un vestige des anciens enclos que le Dark Vlad à détruits.
Ainsi, rendez-vous donc en [-30,-60] afin d'examiner l'arche du quartier des éleveurs. Cliquez sur l'arche afin de faire réagir la boussole.
La boussole se met à vous indiquer une position au Sud d'Astrub, plus précisément en [2,-14] dans la zone du cimetière.
Vous arrivez alors au Phénix d'Astrub. Parlez à Nistracolamus qui se trouve là et qui vous apprend qu'il se pourrai que le Dark Vlad soit dans les champs du repos.
En effet le Dark Vlad se trouve en [-4,-9].
Parlez au Dark Vlad et apprenez lui que vous le recherchez depuis pas mal de temps.
Le Dark Vlad mécontent vous attaque et vous vous retrouvez au cimetière en tant que fantôme.
Allez ressusciter votre âme au phénix puis cliquez sur la boussole de Mériana. Seulement la boussole n'a pas résister à l'attaque du Dark Vlad et à fondu sur place.
Retournez alors voir Mériana dans son marécage en [-6,-3] pour lui explique la triste situation dans laquelle vous vous trouvez.
Mériana vous apprend que le Dark Vlad est beaucoup plus puissant que habituellement. Elle décide donc de vous faire changer de tactique pour le vaincre et la quête se termine.
Si vous continuez la conversation avec Mériana vous obtiendrez la quête suivante : Les bandits de Cania. Commenter |
|