Les bandits de Cania
Note : Pour arriver à cette position, vous pouvez utiliser le chemin vers Mériana.
Parlez à Mériana. Dans la quête précédente, vous appreniez que la potion de Mériana n'avait eu aucun effet sur les pouvoirs du Dark Vlad. Maintenant celle-ci vous apprend qu'elle va vous transformer en dragon à l'aide de le reconstitution du talisman de Prysaradoth.
Mériana vous apprend que pour fabriquer le talisman, elle aura besoin des 3 écailles de dragons qui sont maintenant en la possession des 3 bandits de Cania. Pour récupérer ces écailles il vous faudra affronter les bandits de Cania.
Sachez qu'il est possible d'éviter l'affrontement en récupérant des fragments d'écailles mais nous verront ceci un peu plus bas. Vous devez maintenant récupérer l’écaille de chacun des trois bandits de Cania.
NOTE : La manière d’obtenir ces écailles a changé depuis la mise à jour 2.58. En effet les bandits ne sont plus des monstres se baladant librement dans les zones de Cania. Vous trouverez les nouvelles explications ci-dessous. NOTE : Ces écailles sont des objets de quêtes et ne peuvent donc pas être échangés ou achetés en HDV.
Pour obtenir ces écailles vous allez devoir lancer une chasse au trésor légendaire bien précise. En effet il faut lancer une chasse au trésor légendaire du nom « Trésor des bandits de Cania ». Pour lancer une telle chasse, il vous faudra posséder 1 x Carte de Cania qui peut s’assembler grâce à trois fragments de carte.
NOTE : Bien que les écaille ne soit pas échangeables, les fragments et la carte pour la chasse au trésor des bandits peuvent s’échanger et donc s’acheter. Pour obtenir les fragments, il existe deux manières :
Il est possible d’obtenir une « Copie de carte de Cania [1 ou 2 ou 3] » à un très faible taux dans les coffres de chasses au trésor.
Cette technique n’est cependant pas la meilleure si vous êtes pressé étant donné que c’est très aléatoires et donc long.
Rendez-vous dans la milice du château d’Amakna en [5,-6] où vous rencontrerez un Chasseur de primes qui vous proposera de vous donner 1 x Primaton, pour chaque recherchés de niveau inférieur ou égal à 120 que vous aurez capturé « Se déclarer intéressé ».
Voici la liste des avis de recherche qui vous permettrons d’obtenir un Primaton si vous l’avez remis à la justice (il en existe actuellement 32) :
Enfin une fois que vous avez récupéré les trois fragments de la carte de Cania, allez en [-25,-36] dans la malle aux Trésors et utilisez le Pupitre pour assembler une carte.
Utilisez alors les trois fragments de la carte de Cania pour créer 1 x Carte de Cania. Une fois la Carte de Cania en votre possession, il ne vous reste plus qu’à lancer la chasse au trésor légendaire en utilisant la Table de planification et en démarrant la chasse « Trésor des bandits de Cania ».
Un combat se lance contre les trois bandits de Cania, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, vous obtenez 1 x Coffre des bandits de Cania dans votre inventaire de consommables.
NOTE : Seul l’instigateur de la chasse obtient le coffre des bandits de Cania. Ouvrez le coffre des bandits de Cania pour obtenir automatiquement une écaille de Courage, une écaille d’Endurance et une écaille de Férocité dans votre inventaire de quête. Celle-ci se drop sur Eratz le Revendicateur. Ce bandit à tout d'un iop, il frappe à la colère de iop notamment. Il est préférable de le frapper dans les éléments terre ou/et agilité compte tenu de ses faiblesses dans ceux-ci.
Nomekop le Crapoteur est un bandit Ecaflip. Tout le long du combat il a un sort spécial "Chance du Crapoteur" qui lui permet dans 20% des cas d'être soigné de la valeur que vous auriez dû le taper. De plus ce petit malin peut invoquer les marionnettes de ses deux amis les bandits (Eratz et Edasse).
Vous pourrez la drop sur Edasse le Trouble Fête un bandit Sacrieur.
Raportez maintenant les différentes écailles à Mériana pour terminer la quête.
Si vous continuez votre conversation avec celle-ci, elle vous confiera la prochaine quête : Draconanthropie. Commenter |
|