Nikwa : Voie des cinq griffes
La quête se lance à la suite de la précédente dans le dojo en [20,-31] auprès du Maître du Pandawushu.
NOTE : Vous devez avoir attendu 24 heures depuis la fin de la quête précédente afin qu’il vous propose cette quête. Demandez au Maître du Pandawushu de vous faire passer le grade Nikwa. Il vous parle de la réapparition d’un ancien et cinquième élément sur Pandala qui est celui du Bois. Alors que l’ancien Pandawushu s’appuyait sur quatre éléments mais désormais le Bois s’ajoute à ceux-ci, c’est pourquoi la voie du Nikwa est celle des cinq griffes. Le but est que le Pandawushuka puisse s’approprier les cinq éléments de l’île de Pandala qui sont chacun une partie du souffle destructeur du Wukin et du Wukang. Ainsi maitriser les cinq éléments permet de s’en servir pour combattre mais aussi et surtout de s’en prémunir. Dans un premier temps il vous demandera de trouver des lieux dans chacune des zones des cinq éléments pour y méditer et éveiller vos sens. Il faut maintenant vous rendre dans cinq lieux chargés dans un des éléments pour y méditer. Il faut respecter l’ordre indiqué :
Après avoir médité dans ces cinq lieux, retournez en [20,-31] au dojo auprès du Maître du Pandawushu pour lui annoncer que vous avez pu entrer en contact avec chacun des cinq éléments de Pandala. Il faudra alors lui résumer ce que vous avez ressenti en entrant en contact avec chaque élément. Il vous apprend alors que les adeptes de l’élément Bois recherchent la neutralité, ceux de l’eau peuvent se déplacer avec fluidité, ceux du Roc peuvent avoir une posture stable en combat pour mieux gérer leur énergie, ceux du feu savent gérer leur souffle pour libérer leur feu intérieur et enfin les adeptes de l’élément vent sont très solitaire et ne pense qu’à leur perfectionnement. Il vous demandera alors de lui rapporter des wushu de chaque élément pour prouver votre avancée.
Il faut donc aller drop les ressources de quête suivantes :
Chaque essence wushu se drop à un taux de base de 3% sur les monstres de la zone qui correspond à l’élément (Plantala, Akwadala, Terrdala, Feudala, Aerdala).
Une fois que vous avez récupéré les essences wushus de chaque élément, retournez au dojo en [20,-31] et parlez au Maître du Pandawushu pour les lui donner. Il vous annoncera alors qu’il ne vous reste plus qu’une étape pour être promu au grade de Nikwa : vous devez battre un disciple d’une école de chaque élément dans un même combat.
Reparlez au Maître de Pandawushu pour lui annoncer que vous êtes prêt pour le combat final.
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, reparlez au Maître du Pandawushu qui vous annonce que vous avez réussi l’épreuve avec brio. Vous obtenez le grade Nikwa et donc un Bandeau Nikwa en objet d’apparat.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes de l’île de Pandala.
Commenter |
|