Une voix de crystal
La quête se lance en [-76,-80] auprès de Lachandi « Annoncer que vous êtes disponible pour la tâche qu’elle souhaite vous confier ». Elle vous demandera de lui ramener la voix de Kallishindri qui était une chanteuse qui a maintenant disparue.
Commencez par aller voir sa sœur Asselo en [-76,-71] pour « Évoquer sa sœur Kallishindri » qui partait pour le Mont Torrideau la dernière fois qu’elle l’a vue.
Allez donc en [-68,-76] à la Milice de Frigost III pour parler au Baron d’Ouillard et « Savoir si le nom de Kallishindri lui est familier ». Il vous apprendra qu’elle est morte au cours de la bataille de la caserne.
Allez donc en [-70,-77] dans la caserne du jour sans fin. Depuis l’entrée, suivez le chemin ci-dessous (allez deux fois tout droit).
Il faut ensuite vider la map des monstres ou simplement faire en sorte qu’ils soient en combat (normalement il n’y a qu’un groupe de monstre sur la map, vous pouvez soit vaincre le groupe soit lancer le combat avec un autre personnage). Puis il faudra cliquer sur le piano afin de faire apparaitre le Fantôme mélomane. Parlez au Fantôme (toujours sans monstres sur la map) qui vous apprendra que Kallishindri avait l’habitude de chanter pour le Nileza.
Il faut maintenant vous rendre dans le Donjon Laboratoire de Nileza afin de vaincre le Nileza.
Une fois dans la salle de sortie, parlez à Nileza « Parler du chant de Kallishindri ». Vous apprendrez que celui-ci utilisait un crystal qui reproduisait la voix de la chanteuse et qu’elle ne venait pas chanter en personne pour lui. Malheureusement il a cassé son crystal mais vous annonce qu’il doit en exister d’autre, il suffirait de trouver la personne qui a trouvé ce procédé.
Finalement allez en [24,27] dans les Abysses de Sufokia pour entrer dans le donjon du Vaisseau du Capitaine Meno et vaincre le Meno.
Une fois dans la salle de sortie, parlez au Capitaine Meno « Parler de Kallishindri et des crystaux ». Quand vous lui annoncerez que vous êtes à la recherche d’un crystal contenant la voix de Kallishindri, il passera un marché avec vous. Si vous lui ramenez des partitions de concerto qui manquent à sa collection il vous donnera le crystal contenant la voix de la cantatrice.
Récupérer une partition du Concerto pour limonade :
Retournez sur l’île céleste d’Incarnam et allez dans la taverne en [0,-3] pour parler à André Rieur qui acceptera de vous donner une copie de la partition.
Récupérer une partition du Concerto royal :
Entrez dans le Château d’Amakna en [4,-6] (allez toujours tout droit jusqu’à arriver dans la salle du trône) puis cliquez sur le piano pour récupérer la partition.
Récupérer une partition du Concerto épicé :
Direction le Sabloon de Saharach en [15,-57] et pour cliquer sur le piano afin de récupérer la partition.
Récupérer une partition du Concerto pour toiles :
Il faut vous rendre en [-6,-15] et entrer dans le donjon de la Reine Nyée. Dans la première salle, vous trouverez un piano qui vous permettra de récupérer la partition.
Récupérer une partition du Concerto pour chacha :
Allez en [3,17] et utilisez l’étoile au sol (en haut à droite) afin d’entrer sur une map secrète. Entrez alors dans la maison et montez tout en haut de celle-ci pour trouver un piano qui vous donnera cette partition.
Récupérer une partition du Concerto des mercenaires :
Il faut se rendre à Astrub en [6,-21] et entrer dans la maison de droite pour trouver le piano qui contient la partition.
Récupérer une partition du Concerto amaknéen :
Il faut se rendre à la taverne d’Amakna en [2,-1] et empruntez les escaliers sur la droite pour atterrir dans une salle des fêtes avec un piano qui contient la partition.
Une fois les sept partitions récupérées, retournez dans les Abysses de Sufokia en [24,27] et parlez au Pichon kloune de Meno pour retourner auprès de Meno sans avoir à refaire le donjon.
Parlez alors au Capitaine Meno « Donner les partitions demandées ». Comme vous avez respecté votre part du marché en lui rapportant toutes les partitions, Meno vous confiera le crystal contenant la voix de Kallishindri et il vous demandera d’en prendre soin.
Retournez auprès de Lachandi en [-76,-80] afin de lui « Donner le crystal ». Elle acceptera alors de changer d’avis au sujet du dragon Dardondakal.
La quête se termine et vous débloquez une étape de la quête : Nordalie.
Commenter |
|