Veilleur sous surveillance
La quête se lance à la suite de la précédente en [-13,-22] dans le Sanctuaire du dernier espoir auprès de Martalo pour « L’interroger à propos de ce qui l’inquiète ». Martalo va alors vous parler d’un veilleur nommé Joullier qui est déjà venu dans ce sanctuaire et a même rencontré les membres du conseil mais que celui-ci est désormais introuvable. Cependant Martalo sent sa présence et sait donc qu’il est toujours vivant. Joullier a donc probablement été capturé par les Cavaliers et il est donc nécessaire de le libérer afin d’éviter que les Cavaliers n’obtiennent des informations sur les Veilleurs. Le seul moyen de le contacter serait via son Chronoglob cependant celui-ci semble être en possession d’un Miséreux et serait désormais dans le désert de Misère.
Puis rendez-vous en [4,2] pour parler au Miséreux famélique qui confirme avoir trouvé un objet étrange qui à un moment donné c’est mis à bourdonner jusqu’à ce qu’une voix en sorte. Il accepte de vous le céder si vous lui rapportez de la viande de vers de sables « Partir chasser dans la désert de Misère ».
Une fois tous les combats terminés et que vous avez récupéré les 5 x Entrailles incrustées de sable, retournez en [4,2] auprès du Miséreux famélique pour les lui donner. En échange il vous confiera alors le Signe du Chronoglob de Joullier.
Retournez auprès de Martalo dans le Sanctuaire du dernier espoir pour « Montrer l’objet que le Miséreux vous a donné ». Martalo active alors le signe avec difficulté et vous demande d’essayer de communiquer avec Joullier.
Parlez au Chronoglob de Joullier, cependant la communication n’est pas terrible et vous ne comprenez pas tout. De ce que vous pouvez comprendre Joullier a confié son aiguille à un certain Deverar et il vous demande de la retrouver.
Reparlez à Martalo « Avouer que vous n’êtes pas sûr d’avoir compris tout ce qu’a dit Joullier ». Martalo vous confirme ce qu’a dit Joullier, il serait retenu par Servitude et aurait confié son aiguille chronomagique à un de ses disciples afin d’éviter que Servitude ne s’en empare. Cependant selon Martalo le disciple nommé Deverar serait passé dans le camp de Guerre.
Vous pouvez trouver la Recrue sanguinaire en :
Une fois que vous avez réussi à drop l’aiguille chronomagique, retournez dans le Sanctuaire du dernier espoir pour parler à Martalo « Montrer fièrement l’aiguille chronomagique ». Il vous demande maintenant de retrouver Joullier et de lui rendre son aiguille grâce à laquelle il pourra s’échapper en voyageant dans le temps.
Puis allez en [2,-1], (utilisez les escaliers pour descendre dans la calle et allez vers le haut). Une fois sur la map ci-dessous, double-cliquez sur l’Aiguille chronomagique.
Joullier fait son apparition dans la cage à gauche, cependant il vous annonce qu’il ne peut malheureusement pas utiliser son aiguille tant qu’il est enfermé. Il va falloir le libérer mais vous n’avez pas les clefs de la cage, il faudra donc trouver de quoi dissoudre les barreaux dans le domaine de Corruption.
Il faudra alors trouver trois Fleur de rouille dans le royaume pour lancer des combats qui se font seul contre chaque et drop des Pétales de rouille corrosive sur chaque combat (drop automatique).
Ainsi vous trouverez les Fleurs de rouille aux positions suivantes :
Allez en [2,-1] dans la calle, (utilisez les escaliers pour descendre dans la calle et allez vers le haut) et parlez à Joullier pour tenter de dissoudre les barreaux à l’aide pétales récupérées.
Cependant des disciples de Servitude vous agressent. Un combat à vague se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, reparlez à Joullier le temps que les barreaux de sa cage soient détruit. Il est sur le point de vous apprendre une chose importante qu’il a découvert sur les cavaliers mais soudaine les 4 cavaliers font leur apparition !
Parlez à Servitude qui vous ne le savez comment vous donne envie de lui obéir. Vous êtes sur le point de lui donner l’aiguille de Joullier lorsque son influence disparait, Entropix apparait il vous est venu en aide.
Parlez à Entropix qui vous fait comprendre que vous devez rapidement partir avec Joullier.
Allez en [2,1] dans le temps présent et parlez à Entropix pour le remercier de vous avoir sauvé. Il vous annonce aussi que Joullier n’est pas encore là et arrivera plus tard.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête La source de tous les maux.
Si vous souhaitez vous lancer dans les quêtes des 4 cavaliers de l'Eliocalypse, il vous faut lancer la quête Les quatre volontés. Commenter |
|