Alignement 85 : Gelé à pierre fendre
La quête se lance à la Milice en [-32,-57] auprès d’Amayiro. Il vous apprend que les miliciens ont trouvé deux des pierres d’araknas mais que la dernière reste introuvable. Le milicien en charge de la retrouver à d’ailleurs lui aussi disparu. Vous allez donc devoir intervenir et trouver la pierre vous-même avant que Brâkmar ne mette la main dessus.
Commencez par entrer dans la Bibliothèque de Frigost en [-79,-42] et montez au premier étage.
Parlez alors à Hyppolite Tairmy pour en apprendre plus sur les Pierres Sacrées d’Araknas. Apparemment le milicien envoyé par Amayriro est passé par ici. Hyppolite vous apprend que le gardien de la pierre serait dans la forêt pétrifiée mais aussi que le milicien de bonta est repassé ici pour chercher comment fabriquer du dissolvant.
Allez voir l’alchimiste Éric Azaraille en [-81,-44] pour lui demander pourquoi le milicien de votre cité cherchait à faire du dissolvant. Vous apprenez alors que c’était pour dissoudre les toiles du Korriandre mais qu’il ne l’a pas vu depuis qu’il a affirmé qu’il se rendait à la taverne du paradis frigostien.
Direction la Taverne du Paradis Frigostien en [-77,-38] pour interroger Slimane qui vous apprend que le Milicien était à la recherche d’un guide. Il vous apprend aussi qu’il ne faut pas prendre de guide car la plupart font partie d’une secte qui vous égorge pendant que vous dormez pour vous voler vos biens.
Dès votre arrivée sur la map vous êtes agressé par une sorte de Sadida d'apparence. Je dis bien d’apparence car vu les sort qu’il utilise ce n’est pas vraiment un Sadida. Le combat s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, parlez à Sylvie Barbe pour effectuer le donjon de l’Antre du Korriandre.
Il faudra vaincre le Korriandre !
Une fois le Korriandre vaincu, quittez le donjon et préparez la recette permettant de craft 1 x Dissolvant Phosphorescent. Il faudra un Alchimiste niveau 185 minimum.
Une fois le dissolvant fabriqué, retournez à l’entrée du donjon korriandre en [-73,-69] et parlez à Sylvie Barbe afin de lui demander à « Se rendre au fond de l’antre ».
Cliquez alors sur la toile fluorescente au fond de la pièce.
Vous arrivez dans une autre pièce ou vous rencontrez Rammola le propriétaire de la dernière pierre d’Araknas. Mais il ne compte pas vous la laisser « Se préparer au combat ». Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, récupérez la dernière pierre sacrée d’araknas sur son socle.
Enfin retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui montrer la pierre. Bonta possède désormais les 5 pierres sacrées d’Araknas.
La quête se termine ainsi et vous débloquez la suivante Alignement 86 : L’ascension de Qu’Tan.
Commenter |
|