La fatalité (Prologue)
NOTE : Cette quête est seulement pour les Brâkmariens, pour les Bontariens elle est différente et se nomme La destinée et se lance en [-32,-57], pour les personnages Neutres, le nom de la quête est La rivalité et elle se lance en [4,-6].
Cette quête est disponible en trois versions en fonction de votre alignement (vous ne pouvez effectuer que une seule des trois) :
NOTE : Bien que cette quête se lance après avoir terminé la quête d'alignement 1 de Brâkmar, elle n'a strictement rien à voir avec les quêtes d'alignement et vous pouvez continuer la quête d'alignement 2 de Brâkmar sans avoir fait cette quête ! La quête se lance auprès de Oto Mustam en [-25,33] qui vous demande d'aller sur l'Ile de Frigost et de prendre contact avec les dirigeants de là bas afin d'en apprendre plus sur la réapparition soudaine de cette île.
Pour vous rendre sur Frigost, vous devrez commencer par découvrir le Bateau qui vous conduira à celle-ci. Ce bateau se trouve en [-34,-16].
NOTE : Si vous n'êtes jamais allé sur l'île de Frigost, le Capitaine Ardier vous donnera la quête La terre banquise, qui correspond à la traversée vers Frigost.
Sur place, parlez au Capitaine Ardier qui vous amènera sur l'île de Frigost tout en vous racontant son histoire.
Une fois sur l'île, vous devez maintenant rencontrer Lucette Brifian qui se trouve ne [-77,-42].
Demandez alors à Lucette des informations sur la disparition de l'île. Celle-ci vous envoie alors vous renseigner auprès de la mairesse de la Bourgade : Cantille.
Montez à l'étage en utilisant les escaliers sur la droite ou la gauche.
La Maire Cantille vous explique alors les événements survenus en Frigost. D'après elle, en l'an 552, le Comte Harebourg à trahis tous les Frigostiens à des fins personnels. Le résultat de cette trahison à conduit l'île à la glaciation. Cependant en 640, les Frigostiens ont réussi à quérir une aide extérieur qui à permis à l'île de refaire son apparition. Pour plus de détails elle vous envoie auprès de leur archiviste Hugo Frais.
Allez donc voir Hugo Frais en [-78,-43].
Hugo vous résume rapidement la situation. Le Comte les a trahis puis ils ont finalement réussi à ouvrir une voie maritime vers le continent, il vous apprend aussi les problèmes survenus entre ces deux événements. Tous ceci est détaillé dans le livre qu'il vous confie.
Ramenez alors celles-ci à votre commanditaire. Dans mon cas c'est à Oto Mustam en [-25,33]. Oto Mustam apprend alors ce qu'il c'est passé et vous apprend à vous que l'île est sous l'emprise d'une terrible malédiction. Ainsi s'achève la quête actuelle.
La quête se termine, mais en continuant la discussion, vous pourrez lancer la prochaine quête à savoir : Malédiction !
Commenter |
|